samedi 6 octobre 2018

Journée mondiale de la carterie !

Coucou, 

Aujourd'hui, c'est la journée mondiale de la carterie chez 4enScrap alors je vous propose une carte automnale réalisée avec la nouvelle collection "Automne 2018" et la planche de tampons "Promenons-nous dans les bois"...


Et pour vous inspirer, voici le défi multi-consignes que je vous ai concocté :



Sur un fond kraft, j'ai mixé le papier feuilles, le papier faux bois en bande large sur laquelle j'ai juxtaposé 1 papier vert et une grande étiquette avec ce joli cercle qui suit les consignes :


Et pour décorer, les tampons bois sur papier kraft nous mettent dans l'ambiance avec un petit écureuil colorisé et des étiquettes :
 

Et comme j'aime multiplier les défis, j'ai profité de l'occasion pour créer une petite inspi pour fêter dignement la carterie sur le forum Made in Scrap :

Retrouver les nouveaux produits utilisés dans la boutique 4enScrap :
Je vous laisse aller faire un tour sur le blog de 4enscrap et chez les filles en rose Cathy, Fati, Eva, Nicole, Mary et Céline pour découvrir les petites merveilles qu'elles ont réalisées !!!

Bizz et merci pour vos petits messages...

  

7 commentaires:

  1. Superbes consignes pour une carte magnifiques, j'adore ^^ Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  2. trop jolie et automnale cette petite carte, j'adore!

    RépondreSupprimer
  3. Un défi qui va nous faire sortir des sentiers battus. Bisoussss

    RépondreSupprimer
  4. absolument magnifique cette carte d'automne ! j'adore
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  5. elle est vraiment très belle ta carte, j'adore ! bisous

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour, Elle est très belle ta carte, j'aime beaucoup l'automne, bravo. Bises. Elencrafts

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...