vendredi 15 mars 2019

DT Scrapatalie : Photo

Coucou,

Je vous propose aujourd'hui une petite balade sur les quais parisiens avec cette page réalisée avec le kit de février de Scrapatalie :


Pour rappeler ce joli ciel bleu de printemps, j'ai commencé par appliquer un peu de bleu ciel aquarellé en fond de page, puis j'ai ajouté des tampons textes en gris et noir pour donner un peu de profondeur...


J'ai ensuite matté ma photo sur un layering de 3 papiers du kit et un grand tag dans un combo de bleu et jaune, mixé avec du kraft et du blanc pour une créa aérienne.



J'ai créé un clustering de fleurs en découpes et joué avec pleins de petites étiquettes et tamponnages en noir afin d'apporter du contraste :

Coté inspi, cette page illustre le moodboard que j'ai proposé ce mois-ci sur Made in Scrap :



Retrouver le Kit de février dans La Boutique : 



Bizz et merci de votre passage...

5 commentaires:

  1. comme c'est beau, tous ces détails autour et sous la photos .. le fond j'adore
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  2. une jolie page pleine de fraicheur !!

    RépondreSupprimer
  3. I know this if off topic but I'm looking into starting my
    own blog and was wondering what all is required to get set up?
    I'm assuming having a blog like yours would cost a pretty penny?
    I'm not very web savvy so I'm not 100% sure. Any recommendations or advice would be greatly appreciated.
    Kudos

    RépondreSupprimer
  4. Wonderful beat ! I wish to apprentice while you amend your web site, how can i subscribe for a
    blog site? The account aided me a acceptable deal. I had been tiny bit acquainted of this your broadcast provided bright clear idea

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ta page et ton scrap Shannon !
    Bises

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...