jeudi 11 avril 2019

DT Scrapatalie & sketch carterie sur MIS : carte d'anniversaire

Coucou,

Une seconde carte à vous proposer pour cette semaine, mais cette fois-ci pour l'anniversaire de mon neveu, pour illustrer le sketch carterie que j'ai proposé sur Made in Scrap et réalisé avec le kit de février de Scrapatalie :



et voici le sketch proposé :



J'ai mixé entre un coté floral qui rappelle le printemps, avec des feuilles découpées dans l'un des papiers du kit et des éléments qui rappellent l'adolescence : un fond brique embossé à froid, des lignes & cercles graphiques et un peu de musique, en clustering. 



Pour finir, un joli message avec le tampon bois du kit découpé et entouré d'un trait noir pour  apporter du contraste.



Zoom sur les détails :


Retrouver le Kit de février dans La Boutique : 



Bizz et merci de votre passage...

3 commentaires:

  1. elle est superbe, j'adore le melange de ces couleurs pales , les feuillages le tag je volume
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  2. Très belle carte !!!!! J'adore tous ces détails et ces couleurs !
    Bises

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...