mercredi 10 avril 2019

Lift carterie sur Made in Scrap : Carte d'anniversaire

Coucou,

Cette semaine est placée sous la carterie avec pour aujourd'hui une carte réalisée pour l'anniversaire de ma nièce, réalisée avec les produits de la collection hiver de Florilèges avec ces couleurs douces : 


Coté inspi, j'ai suivi le lift proposé par Cristal ce mois-ci sur Made in Scrap, avec une couverture de mini qui se prête bien à la carterie avec ces figures géométriques :

http://espacecreatifvc.canalblog.com/archives/2017/06/26/35403026.html

Zoom sur les détails :






Bizz et merci de votre passage...

3 commentaires:

  1. j'adore ta version .... superbe
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  2. Joyeux anniversaire Alerte.
    50 années de bonheur....
    Cette croisière on la reporte, la croisière de ta vie c'est celle que tu vies maintenant.
    Rend grâce à Dieu d'être confinée mais en bonne santé.
    Tout le bonheur que je te souhaite. Vit comme si demain n'existais pas.
    Love you!

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...