lundi 10 juin 2019

DT Scrapatalie : Défi #1 du Grand concours 8ème anniversaire !!!

Coucou,

Je vous retrouve aujourd'hui avec mon illustration du premier défi pour le 8ème anniversaire de la boutique Scrapatalie pour laquelle j'ai suivi mon inspiration estivale avec le kit anniversaire "Emerald Green" :



Pour l'occasion, voici le moodboard que j'ai proposé et qui nous invite aux vacances avant l'heure ;-)

 

J'ai commencé par travailler mon fond avec 2 encres aquarelle bleue et verte pour suivre les tonalités de mon moodboard, avec des tamponnages et des pochoirs pour donner de la profondeur... 


Ensuite, j'ai monté ma photo sur le joli papier à motifs feuilles et un bazzil bleu ciel du kit, avant de décorer tout autour avec des étiquettes et le joli paon découpé dans l'un des papiers...
 

Pour finir, j'ai ajouté plein de feuilles, fleurs, masking tape et petits taches pour donner du volume et créer une ambiance tropicale intense !


Rendez-vous maintenant sur le blog de la boutique pour découvrir le second défi concocté par Gervaise !!!!!


Retrouver le Kit anniversaire mai 2019 dans La Boutique : 


Bizz et merci de votre passage...

6 commentaires:

  1. il est chouette ce kit !! jolie page,j’adore tout ces feuillages
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  2. Excellent post. I was checking constantly this blog and I'm impressed!
    Very useful info particularly the last part :) I care
    for such information much. I was looking for this certain info for a very long time.

    Thank you and best of luck.

    RépondreSupprimer
  3. WOW just what I was looking for. Came here by searching for hemp
    crop

    RépondreSupprimer
  4. Excellent read, I just passed this onto a colleague who was doing a little research on that.
    And he just bought me lunch because I found it for him smile Thus let me
    rephrase that: Thanks for lunch!

    RépondreSupprimer
  5. vue sur leur blog, elle est vraiment canon !
    bises :)

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...