vendredi 27 septembre 2019

DT Scrapatalie : carte "Rien que pour toi"

Coucou,

Maintenant que la carte est bien arrivée chez sa destinatrice, je vous la faire découvrir ! Pour accompagner un lot offert à la gagnante de notre jeu de l'été sur le forum Made in Scrap, j'ai choisi les teintes chaleureuses du  Kit "Girl Power" de Scrapatalie :


Une petite carte girly tout en simplicité avec ce papier aux couleurs pop en rose et rouge que j'ai décoré avec un peu de tamponnages de fond et de taches en relief pour la touche freestyle !


Et pour mettre en relief le petit mot, j'ai mixé des feuillages avec un cadre embossé à chaud et des stickers du kit pour plus de volume.


Zoom sur les détails :
 



Retrouver le Kit de juin "Girl Power" dans La Boutique : 



Bizz et merci de votre passage...

2 commentaires:

  1. comme elle est belle ta carte , le cadre les feuillages
    les papiers , jolies couleurs
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  2. Qu'est-ce qu'elle est jolie!!!J'adore!!!Bisous

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...