jeudi 28 novembre 2019

DT Scrapatalie & défi multi-contraintes MIS : Aventures

Coucou,

Je vous propose une nouvelle page qui sent bon la nature que j'ai réalisée avec le
Kit "Wolf Pack" de Scrapatalie :



Cette page illustre le défi multicontraintes du mois sur le forum Made in Scrap avec les consignes suivantes :

- Une mise en page géométrique avec la répétition de la forme choisie, soit de rectangle, de triangle, rond, carré, hexagone...
- du bois (faux ou vrai)
- du vert
- du journaling / un texte long (tampon, carte PL...) pour une belle place au texte
- un tag




J'ai utilisé le papier bois du kit pour créer un cadre autour d'un fond de page blanc travaillé avec une encre distress oxide à la teinte verte qui rappelle la foret de ce beau papier et des tamponnages de fond en tons sur tons.



J'ai ajouté 2 cartes PL découpés dans les papiers du kit et décoré l'ensemble avec un tag, des découpes et étiquettes, avec un loup tout en volume en rappel en bas de page. 



Retrouver le Kit "Wolf Pack" dans La Boutique :
 
Bizz et merci de votre passage...



1 commentaire:

  1. le fond est discret et fait ressortir la carte PL marron
    j'aime beaucoup
    bizz Mu

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...