mardi 19 novembre 2019

DT Scrapatalie : Ensemble de marque-pages + carterie

Coucou,

Pour le salon de scrap belge "Nuances de Scrap", j'ai proposé ce duo de marque-pages avec sa carte coordonnée, réalisée avec le Kit anniversaire "Emerald Green" de Scrapatalie :



Pour ce duo, j'ai pioché dans mes papiers du kit anniversaire, pour créer deux marque-pages aux couleurs peps dans un combo de jaune, bleu et vert, le tout avec un rappel de papier bois et plein de découpes, stickers, tampons et petites taches, pour donner envie de les glisser dans un bon livre ! 




Et pour accompagner le tout, voici une petite carte coordonnée dans les même couleurs peps qui reprend le combo de jaune, bleu et vert, avec plein de feuillages découpés dans un papier du kit, des étiquettes et des petites taches, pour le coté free style... 



Zoom sur les détails :



Bizz et merci de votre passage...


2 commentaires:

  1. superbes ce tags ...; et la carte
    de jolis papiers
    bizz u

    RépondreSupprimer
  2. jolies réas,j'aime beaucoup les coloris de la carte !!!
    bises.Sophie

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...