dimanche 24 novembre 2019

DT Scrapatalie : Liberté

Coucou,

Petit rattrapage de page avec cette créa du mois dernier, réalisée avec le Kit anniversaire "Emerald Green" de Scrapatalie




Coté inspi, j'ai suivi le loto proposé par Pascaleminus sur le forum Made in Scrap, avec la colonne A :

J'ai travaillé mon fond de page avec 2 teintes aquarellées jaune orangée, avec des tampons graphiques quadrillés et flèches... et j'ai monté ma photo sur un layering de papiers, étiquettes, calques, découpes pour donner du volume et rester dans un esprit street art' qui s’accommode à ce cliché des copines qui posent devant ce mur peint de New-York :




Zoom sur les détails :




 

Bizz et merci de votre passage...



1 commentaire:

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...