mercredi 11 novembre 2020

DT Les Kits de Kali : tuto page "Foret enchantée"

 Coucou,

Je vous retrouve aujourd'hui avec une nouvelle page avec la collection "Intemporelle" des Ateliers de Karine, pour la
boutique "Les kits de Kali" :

Pour le mois de Novembre, j'ai proposé un petit pas-à-pas pour réaliser cette page sur Made in Scrap, alors pour retrouver l'intégralité des instructions, rendez-vous sur le forum !

J'ai d'abord travaillé mon fond de page en embossage à chaud :

 
Puis, j'ai appliqué de l'aquarelle sur le papier embossé, avec différentes teintes pour créer de la profondeur :

 


J'ai préparé ensuite différentes couches de papiers et calques pour mater ma photo :


J'ai ensuite préparé des embellissements : die, tampons détourés et embossés, étiquettes maison ou stickers...

 

Pour finir, j'ai collé le tout et choisi quelques tampons texte pour le journaling et fait quelques taches :
 


Zoom sur les détails :



 Pour retrouver l'essentiel des produits utilisés sur ma page, rendez-vous sur le site de la boutique "Les kits de Kali".

 
 
 
 
 
    

Merci de votre passage et à très vite...


Bizz !!!

 

6 commentaires:

  1. rhoo quelle page merveilleuse !! tout en douceur et en détails très fins ! bravo Shannon !
    bise

    RépondreSupprimer
  2. wow j'(admire !! c'est joli, une belle mise ne valeur de la photo
    biz mu

    RépondreSupprimer
  3. magnifique page, j'adore l'ambiance et les tons très doux.

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie, merci pour ce tuto ! biz

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,
    une magnifique page que j'ai essayé de lifter grace à ton tuto.
    http://lesitedevivi.canalblog.com/archives/2021/10/20/39185058.html
    Mille merci et bravo pour ta page.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...