lundi 3 janvier 2022

DT Les kits de Kali : Home déco sapin

Coucou, 

Avant-dernière créa réalisée en décembre avec le kit "En avent Simone, version 2021" pour la boutique "Les kits de Kali" avec un home déco en forme de sapin :

J'ai créé une structure avec une base de 3 bandelettes de papiers avec plusieurs couches collées entre elle, afin de former un triangle collé et troué pour y passer une ficelle...

 

 
J'ai ensuite décoré l'ensemble avec des découpes, die cut, étiquette en clustering autour de ma photo tout en volume :


Pour retrouver l'essentiel des produits utilisés sur cette page et le kit Simone 2021, rendez-vous sur le site de la boutique "Les kits de Kali".

    

Merci de votre passage !!!

Bizz !!!

1 commentaire:

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...