lundi 24 janvier 2011

*** Bon plan nouveautés kesi'art à -30% ***

Bonsoir,

Comme j'aime faire profiter des bons plans par nature et qu'on me surnomme parfois "huggy les bons tuyaux"... j'ai sauté sur l'occasion hier de soldes chez l'atelier scrap'bonheur pour avoir les derniers tampons et blocs Kesi'art à - 30 % !!!!!

Faites vite, il en reste encore ... :-)

Il faut aller dans la catégorie Soldes puis au moment de valider, saisir le code réduc soldes pour avoir - 30%.

      

Vous pourrez avoir chaque planche de tampon à 7 €, les minis-pack à 5,53 € et les stickers à 1,39 € !!!!!

Bonne commande ... mais je vous incite par, hein ?

Bizz

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...