mercredi 26 janvier 2011

*** chez Poerava ***

 Voici le blog candy proposé par Poerava :

*********************************************************
                                                   Ia orana à tous.

                                 Alors voilà la petite surprise dont je vous ai parlé.
                            (mon blog a 8 mois maintenant et bientôt 800 visites )
          Pour le principe c'est simple, on reprend le truc à la mode du moment, un blog candy ...
    Pourquoi? ma fille va fêter ses 16 ans le 18/02, me faire connaitre et pour le plaisir avant tout. 

                                                               LE PRINCIPE :

Vous postez un commentaire à la suite de ce post à partir d'aujourd'hui et ceci jusqu'au 18 février 2011 (1 seule participation par blog et par email), pour tenter de gagner :
 
Et ce n'est pas fini plus il y aura de participants(es) je rajouterais d'autres scrap bidules

                                                              REGLEMENT :
1) Postez un message sur votre blog ou votre site en recopiant l'intégralité du présent article, pour annoncer le concours.
2) Mettez un lien direct vers mon petit blog http://poerava.over-blog.com/
3) Écrivez un petit commentaire à la suite de ce post en y indiquant l'adresse de votre blog ou de votre site où vous avez posté le blog candy, votre pseudo et votre adresse email de contact.
4) Vous inscrires a ma news (pas d'obligation mais 2 fois plus de chance)

La gagnante ou le gagnant sera tiré au sort par la main la plus innocente que j'aurais sous la main
Bonne chance a tous et à toutes.

1 commentaire:

  1. ça y est, arcticle posté, je veux bien m'inscrire pour le tirage au sort,
    bizzz à très bientôt

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...