samedi 29 janvier 2011

*** Croping party à Boissy-sous-Saint-Yon ***

Coucou,

Demain, réveil matinal qui risque d'être difficile avec la fiesta surprise de ce soir, car c'est journée CROP à coté d'Arpajon... Alors je prépare tout pour ne pas avoir à réfléchir demain au saut du lit !

Au programme, 2 ateliers MINI-ALBUM avec nos 2 supers animatrices => Isabelle Gallien & Caroline60 :
 VISUEL_ARPAJON

 le visuel de l'album d' Isabelle :
MON_20_1

En plus, nous aurons le plaisir d'avoir toute la journée la présence de la boutique de Sylvie :
logo_02avril_124

Ca promet !!!!

2 commentaires:

  1. J'ai hâte de découvrir le résultat de cette crop !!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    J'étais aussi à cette crop.
    une super journée !
    Je n'ai pas encore fini mes albums et toi ?

    Nathalie
    http://www.nath-et-compagnie.com/

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...