vendredi 21 janvier 2011

*** Jour de neige ***

Coucou,
Me voici de retour, cette fois-ci avec une page hivernale en souvenir d'une journée enneigée de fin décembre :
Papiers Echo park, colorcore rose pêche, bazzil gris et blanc festonné ,
perforatrices Ek succes, tampons florilège design et des mots en scrap ...

Devant l'impossibilité de rouler ce matin là, nous avons fait notre petit tour pour aller à pied au centre de loisirs ... les enfants étaient ravis de marcher et jouer dans la neige fraiche. Quant à moi, j'ai fini par arriver au bureau avec un collègue ... à 11 h :-)


 Cette page répond au combo du vendredi proposé par Tacha sur le forum Bulle 2 Scrap :


Passez un bon week-end !
Bizz

4 commentaires:

  1. Pas évident de scrapper une page hivernale avec du rose... défi joliment relevé !!

    RépondreSupprimer
  2. je te le redis ici, ta page est très chouette !!! Ca a du bon la neige ;o)
    bises

    RépondreSupprimer
  3. Jolie page avec un combo pas évident, je trouve! Bisous!!

    RépondreSupprimer
  4. cette semaine, je vais mettre une planche d'étikets en Kdo sur mon blog... thème la neige, ça pourrait t'intéresser....

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...