samedi 15 janvier 2011

*** Un souffle de nouveauté dans ma scraproom ... ***


Bonjour,

Me voici de retour non pas pour une page, mais pour vous montrer ce qui a occupé mes pensées cette semaine ...

Une envie de changement & de rangement - nouvelle année oblige - s'est emparée de moi et j'ai décidé de repenser un peu ma Scraproom !

Exit le second bureau dont mon mari ne se servait jamais et à la place, le génialissime meuble de notre ami suédois, admirablement adapté à notre art, avec ses casiers 34 x 34 cm ... de quoi combler toutes mes espérances de rangement ainsi que celle de mon cher & tendre pour sa société (car il faut bien partager un peu !).

Voici la fameuse collection "Expedit" d'IKEA pour notre aménagement :

Non seulement nos pages de scrap passent parfaitement dans les cases, mais il existe toute une panoplie de rangements adaptés pour nous permettre d'avoir un maximum de solution pour notre scrapmatos : cube transparent, boite plate à compartiments pour nos scrap bidules, boite plate plus grande pour nos chipboards, boite fermée, porte magazine, organisateur de courrier A4 ...


Une vraie mine d'or, car on peut même ajouter des tiroirs, des portes ou un bureau si les besoins évoluent !

Y a plus qu'à finir d'aménager tout ça ... de quoi nous occuper ce week-end !

Bizz

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...