samedi 22 janvier 2011

*** Vacances farniente ***

Coucou,

Après une page enneigée, j'ai eu envie de répondre au challenge "Jveux du soleil !" du forum Bulle2scrap ... Kali souhaitait des pages HAUTES EN COULEUR pour nous rappeller l'été, le soleil, les vacances ...

parce que oui, il y en a marre de la grisaille, de la pluie, de la NEIGEEEEEEEEEEEEEEEEE, du froid, des maladouxxxxxxxxxx... 
Un seul but : se RÉCHAUFFER :elefant:

Quoi de mieux qu'une photo de vacances à la plage & de jolis papiers colorés ?

Zoom sur les détails :


Du bleu pour la mer, du jaune pour le soleil, un petite chute de papier Kesi'art pour rappeller les couleurs du roussillon et des parasols, des pois blanc sur fond turquoise pour le maillot de bain.

J'ai ajouté du carton patouillé au gesso pour simuler les patés dans le sable mouillé et le fameux papier de verre qui imite si bien l'effet du sable :


Je l'utilise régulièrement pour poncer mes photos mais en voyant une créa de ma belle-soeur avec un papier de verre plus clair, j'ai craqué pour cette matière qui apporte véritablement une note sablée !


Merci pour vos commentaires !

Bizz 

6 commentaires:

  1. Superbe page !! Et je sens d'ici le soleil me réchauffer !! et y'en a bien besoin, vu comment ça caille ces jours-ci!!

    RépondreSupprimer
  2. Elle est magnifique, j'adore ta mise en page, l'utilisation des tampons, les embellissements...tout et en plus la bublle!!!!je craque. bravo une très belle réa.
    Scrapbise
    Aurélie

    RépondreSupprimer
  3. La photo est trop chouette et ta créa encore +. Bravo, bravo ! J'adore vraiment ce que tu fais. Je suis super fan ! Encore merci de ta newsletter qui permet d'avoir des nouvelles de ta p'tite famille. biz, Marjo

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...