vendredi 25 mars 2011

** Challenge Romance L'encre et l'image : des étoiles dans les yeux **

Coucou,

Je vous présente aujourd'hui une page qui répond au challenge Romance de la marque de tampons française L'encre & l'image ...

Papier Teresa Collins et Echo park paper, tampons L'encre & l'image,
Sultane et Kesi' Art ...
Quoi de mieux qu'un magnifique portrait d'Elisabeth Taylor pour lui rendre un dernier hommage ... J'ai donc choisi une ambiance très romantique avec un papier dominant rose poudré.


Du ton sur ton noir & blanc pour souligner un regard magnétique qui a marqué toute une génération et qui a contribué au mythe, désormais devenue une inoubliable étoile.


Ce challenge m'a également permis de découvrir un petit aperçu de la nouvelle collection puisqu'il fallait s'inspirer de l'affiche ci-dessous... ça promet ! J'adore leur tampons !!!!!
 
Bizz et bon week-end !

8 commentaires:

  1. Quelle belle inspiration !!
    Bravo !!

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique ta page! très glamour! quel bel hommage! Bisous!!

    RépondreSupprimer
  3. Un petit tour par chez toi...
    Et une jolie page à découvrir !
    J'aime beaucoup son romantisme et sa douceur.
    Bizzzzzzzz.

    RépondreSupprimer
  4. ohhh je suis en admiration, elle est vraiment très belle et réussie... tu as toutes tes chances!!! bizzzz

    RépondreSupprimer
  5. Une page extrêmement douce et classe! C'est très beau!

    RépondreSupprimer
  6. Have been looking all over for photos and ideas
    for my Bridal Wedding Day with not much luck, Found this site
    today. Great Inspiration for my groom and I. They have photos of
    weddiing cakes, wedding dresses, bridesmaids, rings,
    favors and more. We have been engaged for 6 months now and
    looking forward to my wedding day.
    Feel free to visit my page : wedding

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...