mardi 29 mars 2011

*** Un si bel été ***

Bonjour,

Ca y est, les résultats sont tombés ce week -end et je ne suis pas dans les heureuses gagnantes du challenge Histoire de pages, mais arriver en finale était déjà si réjouissant que j'ai eu ma part de bonheur !

Du coup, je peux aujourd'hui vous montrer ma dernière créa :


Le défi était à la hauteur de l'évenement : des consignes à suivre, des styles à mélanger, un journalig précis ...pas mal de réfléxion pour l'inspiration d'une page que nous devions placer sous le signe de nos plus belles vacances d'été !


Je suis donc partie sur un style graphique avec des papiers aux lignes et formes marquées, des couleurs éclatantes, avec un journaling-tag, une mini enveloppe, du lmasking tape et des perfo bordures...



Le tout fusionné dans un style clean grunge, avec de la récup (fond en carton, du papier verre, du papier de soie d'emballage), des papiers déchirés, des taches, agrafes, du gesso et un superbe embellissement grunge façon péllicule ...

Merci pour tous vos commentaires et je vous laisse pour quelques jours pour me détendre en thalasso avec mon chéri qui le mérite bien ...

Bizz

8 commentaires:

  1. Superbe page !!
    Davantage dans le style américain que dans le clean, mais ça te va vraiment bien...
    Beau travail sur les détails...

    RépondreSupprimer
  2. petit hommage à ton talent sur mon blog ce matin ;)

    RépondreSupprimer
  3. Même si tu n'as pas gagné, ta page était très belle quand même!

    RépondreSupprimer
  4. Quelle belle page!
    Pétillante de vie et de soleil!
    Pleine de couleurs....
    Orange et bleu...: superbe ;-)

    Bravooooooooo!

    Scrap'bisous
    Katia

    RépondreSupprimer
  5. superbes cette ambiance d'été !!

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...