dimanche 27 mars 2011

*** Instant Nature ***

Bonjour,

Pour bien finir le week-end, je vous propose aujourd'hui, une petite page clean & simple avec à l'honneur la beauté de notre parc naturel et ses arbres centenaires qui nous procurent joie et sérénité lors de nos promenades dominicales :

Zoom sur les détails :

Une page de fond en Kesi'art comme je reste une inconditionnelle de la marque avec des tampons de la marque + un tampon "Des mots en scrap"


Cette page répond au challenge bi mensuel du forum C&S avec les consignes suivantes :

une page à consignes... avec au choix, 8 consignes à remplir parmi :
- du vert
- au moins 3 brads
- du gesso
- un tag
- des agrafes
- 2 photos
- une bordure perforée sur un des papiers ou sur la page de fond
- un morceau de l'un des papiers déchiré...
- de la couture (vraie ou fausse)

Bonne journée et merci à toutes pour vos derniers commentaires !!!

Bizz

3 commentaires:

  1. Pas facile ce challenge !!Tu t'en ai bien sorti !!
    Je l'ai aussi relevé, mais dans un simple plus épuré et free style ! A paraitre cette semaine sur mon blog...

    Effectivement, ce parc est un endroit bien agréable pour de jolie ballade !

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...