jeudi 3 mars 2011

** Sortie ciné aux senteurs boisées **

Coucou,

Après un mercredi agréable, riche et ensoleillé, il faut reprendre le chemin du bureau !Quel bonheur de partir sous le soleil, c'est toujours plus agréable...

Je vous propose aujourd'hui une page aux couleurs natures sur un combo vert et marron pour lequel j'ai suivi mon inspiration...


Un peu de carton, un camaieu de papiers verts, marrons et blancs, des perfos bordures, quelques embellissements pour mettre en valeur cette photo prise il y a 15 jours.

Petit passage dans la foret du Parc pour une sortie ciné au théatre de la ville... l'environnement est toujours aussi sympathique surtout quand le soleil est au rendez-vous !

Bizz

4 commentaires:

  1. Elle est très réussie ta page! j'aime beaucoup ce combo que tu as superbement interprêté! Gros bisous!!

    RépondreSupprimer
  2. Beaucoup de douceur se dégage de la photo et du combo !

    Dès que le soleil est là, tout va !!

    RépondreSupprimer
  3. Superbe combo!! très belle mise en page!!
    bravo

    RépondreSupprimer
  4. Une bien jolie page aux couleurs très "nature". L'ensemble est très harmonieux, j'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...