mardi 22 mars 2011

** Un si bel été - Finale challenge Histoire de Pages **

Bonjour,

Je vous ai dit ce week-end que la belle aventure du magazine Histoires de pages continuait pour moi, me voici donc en finale dans cet ultime voyage avec une épreuve forte intéressante ... Pour comprendre le voyage & la subtilité du message, rendez-vous sur le blog Histoire de Pages et n'oubliez pas de vous munir du sésame : le magazine n°38 !

Pour cette finale, j'ai choisi une série de photos de ma fille, prises en Août 2004 que j'aime beaucoup et que j'avais déjà scrappée lors d'un live, pour la photo principale :
Vous n'en découvrirez pas plus malheureusement car nos pages doivent rester secrètes, puisqu'il y a notamment à la clé du challenge, la possibilité d'être publiée...



      

Ce voyage a été intense tant en créativité qu'en émotion et je regrette déjà l'adrénaline du concours mais ce fut un plaisir de partager cette belle aventure avec d'autres scrappeuses dont j'ai découvert le talent et des styles diversifiés...

Je suis sortie de ma zone de confort, j'ai dû réfléchir un peu plus afin d'interpréter au mieux les consignes et j'ai appris à mettre en valeur mon journaling, qui jusqu'alors était pratiquement absent sur mes pages ...

Un grand merci à l'équipe créative du magazine Histoires de pages, qui a su nous proposer des épreuves attractives à travers une chasse au trésor originale dans le n°38 du magazine pour notre plus grand bonheur !

Que les meilleures gagnent ... c'est déjà formidable d'être arrivée jusque la !

Bizz

2 commentaires:

  1. ah oui voilà des photos qui me plaisent bien ;)

    RépondreSupprimer
  2. Eh bien, si c'est ta MINI TOI : elle est drôlement mignonne !!!!
    bisous

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...