lundi 7 mars 2011

** Un souffle de nouveauté dans ma scraproom ... la suite **

Coucou,

J'ai profité de la visite de mes parents pendant les vacances qui se sont installés dans ma scraproom pour enfin prendre quelques photos de mon bureau...
Toutes mes encres, pschitt ... sont rangés dans les casiers en bois
Par la force des choses, j'ai bien été obligée de tout bien ranger au propre et de faire surface nette ...... ce qui n'est pas souvent le cas ! LOL

Depuis le ré-aménagement de la scraproom, j'ai toujours mon bureau tout droit sorti de chez Ikea, avec caissons de rangements de chaque coté et second bureau sur le coté gentiment offert par mon chéri qui préfère ma table du salon pour faire ses devis !
Des supports de cuisine et de salle de bain 100% suédois à fixer au mur
pour avoir tout à porter de main
  • tiroirs de gauche : perforatrices, divers outils (crop-a-dile...), petites boites d'embellissements, photos à scrapper, bristol blanc A4, chutes de papiers
  • tiroirs de droite : perforatrices bordures, ficelles, plioir, mask, gabarits & pochoirs (sauf Toga qui ne rentrent pas hélas), lingettes pour nettoyer, oeillets/brads...
  • placard porte : bacs transparents 34 x 34 cm avec chutes, récup cartonnages, tickets ... papiers couleurs A4, kits scrap


Sous les plateaux, j'ai installé 2 tours de tiroirs plastiques très pratique pour avoir tout sous la main :
  • le premier pour ranger mes tampons clean avec un theme par tiroir : Nature pour les fleurs/animaux, Texte, Noel/Anniversaire, Enfant, Abstrait/Ornement/Fond de page, et les autres pour le reste ! Le plus dur, c'est de bien les remettre en place :-)   
  • le second pour la peinture, les feutres aquarellables, quelques supports pour mini, mon stock de double-face et des scrapbidules...

En face, mes tours de rangements ...qui se sont un peu remplis depuis janvier :-)


Merci de m'avoir lu pour très long post !

Bizz

4 commentaires:

  1. Géniale ta scraproom !!
    Que de bonnes idées pour le rangement...
    bises

    Domi

    RépondreSupprimer
  2. Une scraprooom bien rangée.Bravo
    Je devrais en faire autant.Amitiés

    RépondreSupprimer
  3. Wow it looks wonderful...the lovely clean white lines really show up the cheerful colours like the flowers. Bet you love creating in this space!

    RépondreSupprimer
  4. wow it might have been a long post but what a fabulous crafty space you have and lovely pictures!! Have a crafty weekend, Happy very late WOYWW

    ((Lyn))

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...