mercredi 9 mars 2011

** Une page de notre histoire **

Bonjour,

Peu de production ces derniers jours, pour bien profiter des beaux jours ... dès fois que ça ne durerait pas ! :-)

J'ai tout de même souhaité participer au challenge Histoire de pages avec pour thème notre "chasse" aux jonquilles de dimanche :
Voici ce qui était demandé  :
  • une page 30X30, inédite, jamais publiée.
  •  le titre contiendra le mot "histoire(s)"  (exemple "Histoires de Pages")
  • une ou plusieurs photos au thème de votre choix couleur indifférente, (noir et blanc, couleur ou sépia, peu importe)
  • un ou plusieurs tampons sur le fond de page
  • cinq fleurs au moins dont une au moins"made by you", faite-main si vous préférez !
  • un ruban cousu main ou machine ou fausse couture avec un tampon 
                    et , dernière consigne,
  • le journaling... nous vous invitons à un petit jeu de piste à travers le magazine Histoires de Pages N°38.
J'ai respecté toutes les consignes et j'ai adoré faire ce challenge, malgré le peu de temps que j'ai eu pour le faire avant l'heure fatidique...

Bizz

3 commentaires:

  1. Elle est très belle ta pge ! Bravo, et bonne chance pour le 1er tour !

    RépondreSupprimer
  2. Ta page est très printanière, fraiche et très jolie!

    RépondreSupprimer
  3. J'avais zappé ta page dis donc!!!!!!!!!! Honte à moi d'avoir loupé ta petite merveille!!
    Je te félicite de passer le 1er tour (mais avec une page pareille le contraire m'aurait étonné!!) et j'ai hâte de voir ta page pour le challenge 2 :)))
    Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...