vendredi 6 janvier 2012

** sketch de janvier IMAGINASCRAP : Loves to play **

Bonjour,

Ça y est, me revoilà de retour pour une nouvelle année ! J’espère que votre réveillon s'est bien passé et j'en profite pour vous souhaiter une très bonne année 2012, qu’elle vous apporte tout ce dont vous désirez : santé, réussite et bonheur ...

Pour ce premier post qui répond au sketch de janvier d'IMAGINASCRAP, c'est une photo de mon fils avec ses 2 cousins que j'ai choisi de scrapper, entre 2 combats de légo et de parties endiablées de wiiiiiiiiii la veille du réveillon du Nouvel An :

Zoom sur les détails :

 
Voici le sketch qu'il fallait suivre :

Si vous souhaitez participer, postez vos créations sur imaginascrap.challenge@orange.fr

Voilou, j'ai eu du mal à reprendre le chemin de ma scraproom, depuis le réveillon, un état grippal qui persiste, mais sitôt assise à mon bureau ... l'envie a pris le dessus, pour mon plus grand plaisir !!!

J'en profite également pour souhaiter la bienvenue à mes 2 nouvelles abonnées  :
Cécile et son blog aux milles trouvailles (qui contrairement au nom de son blog est loin d'avoir 2 mains gauches, vu sa fabuleuse production ...) et "christian.dufosse" (mais... existerait-il  un autre scrappeur masculin après Victor ou bien une scrappeuse se cacherait-elle derrière le mail de son DH ????... ).
 

Bizzzzzzzzzzzz

5 commentaires:

  1. sympa cette production...j'aime ben le petit monstre!!lol!!!!
    bizzz

    RépondreSupprimer
  2. bravo pour ta participation !!ta page est superbe !!!
    gros bisous
    Lile

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ta participation ! Une bien belle page !

    RépondreSupprimer
  4. Trés sympa cette page, bien réalisée . bravo !!*
    bises

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...