samedi 7 janvier 2012

** Soirée Speed scrapping : ma boite à boutons scrappée **

Coucou,

Hier soir, le forum Scrap ou Café nous proposait une soirée speed scrapping, pour scrapper en live... le projet était une dictée organisée par pour recycler une boite à oeufs en boite à scrapbidules. J'ai choisi d'en faire une boite pour y ranger mes boutons :

J'ai passé la boite au gesso grossièrement et pulvérisé un peu de glimmer orange, afin de bien harmoniser le support aux papiers Oh la la Design orange et le bazzil chocolat que j'ai décidé d'utiliser dans ce projet :

Comme je n'avais ni brillant, ni demi perle, j'ai utilisé du glossy accent pour créer 3 gouttes translucides et quelques perles de pluie & brads en remplacement.

Cette boite étant destiné, pour ma part, à ranger des boutons, c'est tout naturellement le tampon Sultane "Bouton" que j'ai utilisé en titre avec quelques vrais boutons pour faire un rappel thématique.

Comme lors de toutes mes soirées speed, j'ai passé une bonne soirée ... à refaire absolument !

Bizz et bon week end...

6 commentaires:

  1. sympa comme tout cette boîte!!!!
    bizzz

    RépondreSupprimer
  2. Coucou

    Ta boite est superbe ! une super idée et elle est très belle ;)

    Bisous et bonne journée
    Christel

    RépondreSupprimer
  3. Original comme idée !!! jolie boite ... heu tu peux nous montrer ce que ça donne l'intérieur ; -))je fais ma curieuse !!!!

    RépondreSupprimer
  4. Elle est magnifique, cette boîte, j'adore!

    RépondreSupprimer
  5. superbe ta boite! elle est très bien relookée! bises

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...