mardi 17 avril 2012

** Challenge CARIBBEAN TRIP Roadbook : Festival de Loire (la suite) **

Coucou,

Tout d'abord, bienvenue à ma nouvelle abonnée : Scrapeven !!!
Ensuite, petite dédicace à Clémentine, qui du fond de son lit, a egayé ma fin de journée en m'annonçant que j'avais été tirée au sort pour un lot d'embellissement chez la Dame de Kit... merci ma belle et porte-toi bien surtout !!!

Enfin ... à la demande générale, je vous propose donc la suite de mon Roadbook réalisé pour le challenge CARIBBEAN TRIP sur le forum "Scrap ou café", dans l'équipe des déglinguées du vert bâteau que je vous avais présenté ici lundi ...

Petit rappel des consignes données aux moussaillons pour cette épreuve :
- 5 doubles pages
- un élément rappelant la mer
du jaune
- quelque chose de froissé
- un élément en bois et un métal

C'est parti pour le visuel des pages :

 
 
C'est avant tout les photos que j'ai choisi de mettre en avant, mais qu'il a été difficile de choisir ... j'ai mis un gros anneaux pour le relier car je pense ajouter d'autres pages avec les autres moments forts du week-end !!!

Au départ, j'étais partie sur un format plus étroit, mais j'ai rencontré de grosses difficultés à jongler avec toutes mes photos, aussi, j'ai remanié la structure et réutilisé mes fond de pages créés pour l'occasion avec du gesso, des encres et des morceaux de papier de soie imprimé de Tim Holtz (merci MissMag pour la trouvaille à VS !!!! ) :

 Petite rétrospective des pages en vis-à-vis ... 


 
Merci de m'avoir lue jusqu'au bout :-) .......... je file faire mon speed sur le forum des Temporelles !

Bizz et vive les déglinguées du vert bâteau !!!!!!


Les déglinguées du vert bâteau
"Quand les mouettes ont pied, il est temps de scrapper !"

20 commentaires:

  1. Une vraie merveille!!!!!!!!!! décidement j'adore ton scrap :)
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. tout simplement magnifique j'aime beaucoup
    bisss
    xxx

    RépondreSupprimer
  3. Il est super ce mini j'adore !

    RépondreSupprimer
  4. c'est trop beau et c'est vrai que c'est une pur merveille ce papier
    biz

    RépondreSupprimer
  5. J'adoooooooooooooooooooooooooreeeeeeeee!!!

    RépondreSupprimer
  6. Superbe album! J'aime beaucoup le format, et tes fonds de page sont vraiment à craquer!Bravo.

    RépondreSupprimer
  7. "Quand les mouettes ont pied, il est temps de scrapper" !!! Ch'suis morte de rire !!! Et "les déglinguées du vert bateau" voilà un nom pas triste :-D
    Bref ! Pour en revenir à ton album, je le trouve tout simplement superbe :-))) Que de bonnes idées et que de belles photos !!!
    Bravo et gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. J'adore les minis ! C'est superbe, j'aime (et j'ai envie en ce moment) ce style ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  9. Très bel album.... les papiers et couleurs font magnifiquement ressortir les photos.... encore une fois bravo !

    RépondreSupprimer
  10. Très sympa! Il y a un beau travail de fond de page!

    RépondreSupprimer
  11. Comme Céline je trouve que tu as réalisé un beau travail de fond de page...beau et long non? Et j'aime beaucoup le sujet de l'album en plus.

    RépondreSupprimer
  12. joli ce mini!
    et bonne chance et encore merci de jouer le jeu!

    RépondreSupprimer
  13. WOW, WOW, WOW, I sure wish you could teach me to do this! I love what you do with paint and stamps :) Gorgeous!

    RépondreSupprimer
  14. Ce mini est splendide !! Je découvre ton univers et je dois avouer que je me régale !!
    Merci pour ton gentil commentaire sur mon blog :)

    RépondreSupprimer
  15. salut demoiselle
    je viens de visionner ton scrap, j'aime beaucoup ce que tu fais
    je m'inscris à ta new letter
    bon dimanche
    @+

    RépondreSupprimer
  16. J'adore ton mini, le travail des papiers de soie avec l'encre et le gesso donne un super résultat. Bravo. Je ne sais pas comment tu fais pour être aussi productive !

    RépondreSupprimer
  17. Superbe travail de fond de page, mélange des matières..j'adore

    RépondreSupprimer
  18. je reconnais bien les bords de loire à Orléans, belle manisfestation, et très bea rendu avec ce mini. Je viens ici apres avoir lu l'article dans carnets de scrap,félicitations.

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...