lundi 28 mai 2012

** Tournoi scrapidées 3ème tour : Beautiful girl **

Coucou,

Je vous propose aujourd'hui la page réalisée pour le 3ème tour du tournoi Scrapidées, puisque j'ai eu la chance de poursuivre l'aventure... encore ! Lol

Cette fois-ci, c'est Nathaly qui nous proposait un sketch :

3 Nathaly sketch

La seule consigne obligatoire était d'intégrer de la couture : tampon, couture main, machine ... j'ai donc choisi de ressortir ma machine à coudre pour faire des coutures blanches sur ce fond de page en bois gris foncé, afin qu'elles ressortent.

Papiers et brads My Minds's Eye, kit My Scrapbook nook de mai avec la collection Echo Park, ficelle, boutons et découpes Die nuage Kesi'art, gesso, peinture blanche...

Résultats vendredi pour la suite,seules 16 participantes continueront l'aventure...

Bizzzzzzzzzzz et bon lundi férié ;-)

33 commentaires:

  1. intérêt que tu soies dans les 16, nonméwo !!! j'adore vraiment cette page, forcément elle est pile poil dans mes couleurs !!! peux tu m'indiquer les réf. de ton papier de fond je suis in love !!!

    RépondreSupprimer
  2. Elle est vraiment magnifique ta page, le fond est superbe, la photo et tous ces petits embellissements, une vraie tuerie.
    J'adore.

    RépondreSupprimer
  3. Elle est jolie comme tout la page (et la "jeune fille" !!!)

    RépondreSupprimer
  4. wouah on dirait du vrai bois ta page lol en tout cas supoerbe comme toujours bravo bisous

    RépondreSupprimer
  5. Superbe page!!! Elle est vraiment sublime!

    RépondreSupprimer
  6. Woaw !! C'est magnifique !!

    RépondreSupprimer
  7. avec une page pareil le prochain tour t'es assuré!!! hannnnn elle est trooooooooooooooooooooooooop belle j'adore!
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  8. Superbe page! Je croise les doigts pour toi! Bises

    RépondreSupprimer
  9. Bravo cette page est superbe !!!! je te dit m.... comme on dit

    RépondreSupprimer
  10. encore que du bonheur cette page
    Bizoux

    RépondreSupprimer
  11. Cette page est superbe !!!

    Je te dis m..... comme on dit, ça devrait le faire haut la main !!!

    RépondreSupprimer
  12. Ta page est trop belle, et bonne chance pour le concours.....

    RépondreSupprimer
  13. sur que tu vas faire partie des suivantes !!! ta page est un RAVISSEMENT et j'ai bien envie de la lifter tellement elle est EXTRRAAAAA COOLLL MEGA GENIALLLLEEEEE !!

    RépondreSupprimer
  14. Elle est merveilleuse ta page!!! Je croise les doigts pour toi!!!
    Bises,
    Christelle

    RépondreSupprimer
  15. Vraiment très jolie!! j'adore les couleurs

    RépondreSupprimer
  16. Quelle splendide page avec une harmonie parfaite dans les couleurs et l'ambiance de la photo et celle rendue sur ta page. J'apprécie de + en + ce que tu fais aussi je m'inscrits à ta news, à très bientôt!!!

    RépondreSupprimer
  17. très belle page! bises

    RépondreSupprimer
  18. Elle est trop trop belle cette page !! Les couleurs et la couture sont extras !

    RépondreSupprimer
  19. elle est magnifique! je découvre ton blog et j'en prends plein les yeux ;)

    RépondreSupprimer
  20. J'adoore ta page, et l'utilisation de la ficelle est superbe.

    RépondreSupprimer
  21. Ta page est extra, j'adore cette impression de profondeur et de contraste: MAGIQUE !!!

    RépondreSupprimer
  22. Magnifique je suis sous le charme de ta page j'adore
    bisss
    xxx

    RépondreSupprimer
  23. Sublime! Je te souhaite de tout coeur de poursuivre l'aventure!

    RépondreSupprimer
  24. Un énorme bravo, a beautiful girl for a beautiful page. Bises

    RépondreSupprimer
  25. Elle est très jolie, j'aime beaucoup ! Inès

    RépondreSupprimer
  26. C'est toujours un plaisir de venir visiter ton blog. Cette page est un ragal comme toutes les autres :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  27. cette pag est une vrai splendeur... j'adore

    RépondreSupprimer
  28. Oooo! Those soft pinks on your dark background really pack a punch! LOVE it to pieces!

    RépondreSupprimer
  29. magnifique!!! j'adore ces touches de rose sur ce beau fond bois

    RépondreSupprimer
  30. coucou j'ai fait une page inspirée de la tienne ..et si ... merci beaucoup ta page est trop belle !!
    http://droledescrap.over-blog.com/article-il-y-a-longtemps-avec-ma-soeur-107736067.html

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...