jeudi 26 avril 2012

** Challenge Scrapampilles et CARIBBEAN TRIP 4 : Cliché **

Coucou,

Je vous propose aujourd'hui une page pour le challenge d'avril chez Scrapampilles pour lequel il fallait scrapper un reflet ! J'ai trouvé l'idée très originale, même si j'ai dû farfouiller un moment avant de trouver la photo adaptée...

Une page très girly, pour laquelle j'ai utilisé le sketch de Laetitia67 dans le cadre de la 4ème étape du challenge CARIBBEAN TRIP sur le forum "Scrap ou café" dans l'équipe Les déglinguées du vert bâteau ...

Voici les contraintes qu'il fallait suivre :
- titre écrit en noir
- combo de couleurs ROUGE ORANGE ROSE VIOLET
- quelques tâches et notes de musique
- suivre le sketch de Laetitia sur un fond blanc :


Merci pour vos petits mots et bienvenue à mes nouvelles abonnées : celena54 et cathy C.

Bizz et à très vite ...

Les déglinguées du vert bâteau
"Quand les mouettes ont pied, il est temps de scrapper !"

20 commentaires:

  1. Merci Shannon !! j'ai changé la photo ...heureusement que tu me l'a dit !!
    bonne journée sous le vent et la pluie chez moi ici !!
    Mel

    RépondreSupprimer
  2. ta page est superbe bravo
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. très jolie page et superbe photo BRAVO

    RépondreSupprimer
  4. Elle est superbe cette page...pleine de douceur

    RépondreSupprimer
  5. Très sympa cette page ! Joli travail avec les encres et les coulures
    Je pense avoir la photo, les idées, mais j'ai oublié de prendre des fonds blancs dans ma valise... Je pense aller en acheter demain et m'y mettre !

    RépondreSupprimer
  6. yeahhhhhhhh tgrop belle ta page!!!! j'adoooore!!!!!!

    RépondreSupprimer
  7. très belle page! j'aime beaucoup! bises

    RépondreSupprimer
  8. Ta mise en page est superbe. Une fois de plus, ta page est ravissante.

    RépondreSupprimer
  9. très jolie ta page comme d'hab, moi j'en ai fais 2. elles seront demain sur mon blog
    j'espère qu'elles plairont. la 2ème pour le fun, car j'adore la photo

    bizz

    cat

    RépondreSupprimer
  10. trop mignonne ! jolie et toute fraiche ta page !

    RépondreSupprimer
  11. Une bien jolie photo pour une bien jolie page
    Merci de ta participation

    RépondreSupprimer
  12. Tu as trouvé la photo idéale, très joli résultat.

    RépondreSupprimer
  13. quelle jolie p'tite puce ! et j aime l association du rouge et du orange qui donne une page pétillante et gaie !

    RépondreSupprimer
  14. Ta page et cette photo c'est trop beau ! brravo et merci pour ta participation à notre challenge sur scrapampilles !
    bises

    RépondreSupprimer
  15. waouhhh quelle jolie bouille !!!j'aime bcp ton interprétation. merci pour ta participation

    RépondreSupprimer
  16. c'est une vraie tuerie ta page !! j'adoreeeeeeeeeeee
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  17. tout en douceur, magnifique page et photo!

    RépondreSupprimer
  18. Trop mimi la puce et une superbe mise en page pour la mettre en valeur !
    Merci de ta participation
    Bizzz

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...