dimanche 22 avril 2012

** Scrapkid's Book Of Me N°3 et bon plan Metaliks Kesi'art **

Coucou,

Pour commencer, je vous montre aujourd'hui la page réalisée par ma fille pour la 3ème étape du projet Scrap en herbe "ma vie en scrap", du forum KLM Scrap... un Book of me pour enfant.

Le thème, ce mois-ci, était de scrapper sa famille et c'est une photo qui date de 2007 qu'elle a choisi, lors du 1er anniversaire de mon loulou, chez sa marraine :


Comme elle devait s'inspirer d'un sketch, elle a choisi de lifter une de mes dernieres pages, faite lors du speed des Temporelles : Un sourire, un regard. Etant donné le combo de couleurs, il fallait donc impérativement une photo d'été à 4, chose que nous n'avons pas beaucoup... il va falloir y remédier !!!

Bravo ma petite scrappeuse, maman est fière de toi ...

***************************
Je saute ensuite du coq à l'àne, mais c'est pour relayer un bon plan : vous avez dû remarquer que les nouveaux Dies Metaliks de Kesi'art étaient sortis aujourd'hui, une tuerie !!!

Si cela vous interresse, vous pouvez les commander en pré-commande sur le forum KLM Scrap, en bénéficiant d'une remise de - 25 % (Bon, je sais, je vous tente .......... mais moi j'ai déjà craqué)

Je vous donne les tarifs AVANT remise :
Les Metaliks 1 à 4 sont à 19,95 €
Les Metaliks 5 à 12 sont à 9,95 €
Les Metaliks 13 à 17 sont à 14,95 €
Je termine ce post en souhaitant la bienvenue à ma nouvelle abonnée : Scrapnath !!!

Bizz et merci de votre visite ....

9 commentaires:

  1. Bravo à Auréane pour sa page ! Tout comme sa mère, elle est dans les combo vitaminées !
    Merci pour le bon plan...

    RépondreSupprimer
  2. Une superbe page...pleine du soleil qui nous fait cruellement défaut!
    Merci pour ce partage!

    xxx

    RépondreSupprimer
  3. Bravo à ta puce pour sa page, je me disais bien que cette page ressemblait à une de tes dernières réas ! Et merci pour cette offre alléchante... Bises

    RépondreSupprimer
  4. très belle page! bises

    RépondreSupprimer
  5. Superbe cette page elle promet ta fille, tu peux être fière !

    RépondreSupprimer
  6. Super belle page, elle est très gaie!!
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
  7. Très jolie page! Ta fille est super douée!

    RépondreSupprimer
  8. Y a plein de soleil sur cette page, un vrai bonheur de venir à chaque fois sur ton blog.

    RépondreSupprimer
  9. wouah qu'elle talent mis à part l'écriture d'enfant je n'aurais deviner que c'était la petite qui l'a faite !! bravo en tout cas je suis bleufé !!
    bisous à toutes les 2

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...