vendredi 6 avril 2012

** Page "Boy" en 4h37 ... Graine de canaille **

Coucou,

Je reviens aujourd'hui avec une page graphique réalisée avec la dernière collection de papiers 4h37 que j'aime beaucoup... une marque toujours pleine de gaieté !

Tout a été utilisé, jusqu'à la bande de papier de la marque qui m'a servie à dater la page ! Lol

J'ai utilisé quelques chutes Kesi'art pour rappeler les nervures de l'arbre, des découpes Kesi'art, une étiquette et un tag d'Ange, quelques brads et pour la patouille, je suis restée très soft avec quelques gouttes d'encre de chine ...

Une photo de mon petit caïd prise en avril 2011...

Bizz et merci pour votre visite !

16 commentaires:

  1. Une super jolie page.C 'est vai que les 4h37 sont trop beaux....

    RépondreSupprimer
  2. Bravo ta page est magnifique et les papiers sont superbement toniques. Bref une très belle créa.
    Bise
    Aurélie

    RépondreSupprimer
  3. j'adore les couleurs et ta page!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Elle est trop trop belle ta page!! je suis vraimenr fan de tes réas :)
    bizzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  5. Très belle page, superbes couleurs et ces papiers sont magnifiques. Biz

    RépondreSupprimer
  6. quelle jolie page! bises

    RépondreSupprimer
  7. Vraiment très réussie cette page, j'aime beaucoup les couleurs, la mep, bref tout tout !
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Ho j'aodre ces papiers sont vraiment superbes !BRova

    RépondreSupprimer
  9. elle est extra,bravo!
    bises.laurence

    RépondreSupprimer
  10. Cette page est un vrai bonheur!! les couleurs sont trop fun!! j'adore
    bises

    RépondreSupprimer
  11. je reconnais certains papiers, que j'adore
    page réussie
    bizz

    RépondreSupprimer
  12. superbe, j'adooore!!!!

    RépondreSupprimer
  13. Superbe ! J'adore cette harmonie de couleurs et ta MEP.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  14. tu as raison ta page est pleine de gaitée et j'aime beaucoup elle est très belle bravo!!

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...