lundi 20 août 2012

** Nouvelle Modératrice sur Made in Scrap **

Coucou,

Je vous parlais d'une grande nouvelle .............. et bien, suite à l'appel du forum Made in scrap, j'ai le grand plaisir d'intégrer l'équipe de modératrices !!! Yessssssssssssssssssssss !!!!

http://madeinscrap.forumactif.org
Vous me retrouverez donc tous les mois à la tête de la rubrique "Zoom sur ", qui permet de mettre en lumière une scrappeuse par l'intermédiaire de son blog. Comme moi, il faudra choisir une de ses pages et effectuer un lift dans son propre style ...

Moi qui adore voler de blog en blog pour découvrir de nouvelles créations inspirantes, voire même, voyager à travers le scrap du monde entier, je suis ravie de cette activité à gérer !!!

Mais ce n'est pas tout !!! Pour celles qui me suivent depuis longtemps, il est une activité que j'affectionne tout particulièrement et qui m'a également été confiée .........................
.........
.........
.........
.........
alors, vous avez trouvé ?????????
.........
.........
.........
.........

Les soirées speed !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! yessssssssssssssssssss !
Vous connaissez le principe ? On se donne rendez-vous pour scrapper en live avec des consignes données en direct ou en début de soirée et il faut réaliser sa page dans un délais de 2h30/3h :-)
J'adoooooore !

Alors, maintenant que je vous ai mis l'eau à la bouche, rendez-vous sur le forum !!! Vous y retrouverez pleins d'activités...

Merci de votre passage et pensez à moi... car je termine mes bagages et demain, direction la maison, adieu la plage, fini les vacances :-(

Bizz et à bientôt...

16 commentaires:

  1. ah je suis sur ce forum, c'est génial! on se reverra là bas!
    toutes mes felicitations

    RépondreSupprimer
  2. Qu'est-ce que je suis heureuse de te retrouver sur Made In Scrap, ces deux challenges te vont à ravir!! Tu vas nous faire découvrir des merveilles!! Félicitations!! Christelle

    RépondreSupprimer
  3. Félicitations pour cette nouvelle aventure!!! Bonne journée...

    RépondreSupprimer
  4. félicitations Shannon pour ce nouveau challenge que tu vas relever haut la main j'en suis sûre... je suis FAN de tes réas !
    à bientôt donc sur le fofo... bizzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  5. félicitation tu fais de très belle chose alors je pense que tu le mérite peut être que je vais te suivre sur le forum!!!

    RépondreSupprimer
  6. génial on va pouvoir se retrouver dans le coin de modo
    c'est largement merité

    RépondreSupprimer
  7. Félicitations!!!
    Ca va t'en faire des activités à gérer avec ce forum en plus!!!!
    Bravo à toi!!!

    RépondreSupprimer
  8. Félicitations!! On ne t'arrête plus! C'est super!

    RépondreSupprimer
  9. YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH bravoooo hann quelle super nouvelle dis donc!!!!!!!! yeah yeah yeah!!!!!!! félicitations :)))))))))))) ah yeah en plus les speeds trop bien ;)

    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz et bon retour snif!

    RépondreSupprimer
  10. wouahhhh où trouve tu le temps de faire autant de scrap ?!!
    félicitations,
    à bientôt
    bizz

    RépondreSupprimer
  11. Ah super !! alors éclate toi en tant que modératrice et montre nous tes merveilles !!
    bisous

    RépondreSupprimer
  12. Félicitations! C'est une super nouvelle pour toi!

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...