jeudi 2 août 2012

** Blog en mode vacances **

Coucou,

C'est fois-ci, c'est le départ ..... 3 semaines de vacances bien méritées !!! Direction la mer, en pays catalan, mais avant une petite halte près d'Avignon, pour passer quelques bons moments en famille...

J'ai miraculeusement réussi à faire rentrer un minimum vital de scrap'matos dans une valise (ça mériterait que je prenne une photo pour une future page, car c'était folklorique... Lol) afin de pouvoir avancer mes projets, mais comme les connexions sont aléatoires, je ne vous promets rien de bien régulier !


Bon courage à celles qui bossent et bonnes vacances aux chanceuses ....

Merci encore pour tous vos petits mots et je vais pouvoir passer sur vos blogs les pieds dans l'eau !!!

Bizz et à bientôt ...

15 commentaires:

  1. BONNES VACANCES ! PROFITEZ EN BIEN...

    RépondreSupprimer
  2. bonnes vacances a toi, profite bien et je suis sur que tu vas nous ramener de magnifique souvenirs!!!

    RépondreSupprimer
  3. Bonnes vacances et ressources toi pour nous proposer encore tout plein de tes belles créations!!! bis

    RépondreSupprimer
  4. Bonne vacances, profites bien de ta famille, du soleil et du sable chaud.
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. BONNES VACANCES ... profites en bien !!!

    RépondreSupprimer
  6. BoOOOOnes vacances, et fais le plein de photos!!! bizzzzz

    RépondreSupprimer
  7. bonnes vacances !! profite bien !
    bises

    RépondreSupprimer
  8. au oui je voudrais bien voir ton kit de voyage, car moi je ne sais pas faire "light" pour le matos de scrap donc il n'y a finalement jamais assez de place dans la voiture pour amener de quoi scrapper!!
    bonnes vacances

    RépondreSupprimer
  9. Bonnes vacances à dans 3 semaines toute bronzée et rempli de photo à scrappée !! bisous

    RépondreSupprimer
  10. bonnes vacances! profites en bien! bises

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...