samedi 20 octobre 2012

** Jeu de piste HDP et challenge feuilles S143 : Partir **

Coucou,

Plongeons aujourd'hui dans une page de saison, pour suivre le nouveau jeu de piste proposé par sur le blog d'Histoires de Pages ... tout avait commencé par un petit challenge "récup" ici, et voici ma page pour ce second voyage :


Le principe de ce jeu de piste était de trouver des indices dans le dernier numéro HDP, afin de réaliser notre page .... en espérant ne rien avoir oublié !!! lol

Coté embellissement, j'ai ajouté quelques feuilles naturelles, pour le défi S143 de 52 ruescrapcopines, car elle se mariaient parfaitement avec ma thématique des ballades automnales et apportent tellement de volume & texture, que je n'ai pas su résister...

Merci de vos petits mots et bon week-end !!!

Bizz

28 commentaires:

  1. Ta page est superbe! C'est vrai que les feuilles apportent de la texture et une réelle touche "nature".

    RépondreSupprimer
  2. bravo ! comme toujours, très belle page ! biz

    RépondreSupprimer
  3. Jolie palette orangée !! Ces feuilles naturelles sont magnifiques !!
    Ce qui donne une page magnifique !!
    Ibiza et à tout à l'heure !

    RépondreSupprimer
  4. Il s'agit d'un site fantastique. Je suis époustouflé. Whoa.

    RépondreSupprimer
  5. Il s'agit d'un site fantastique. Je suis époustouflé. Whoa.

    RépondreSupprimer
  6. très belle ta page et je l'aime beaucoup !!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Une page à tomber à la renverse!!! WOAW WOAW WOAW!!!
    bizzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  8. Très jolie page automnale avec des couleurs qui "réchauffent", bravo !

    RépondreSupprimer
  9. une superbe page aux couleurs d'automne

    RépondreSupprimer
  10. Ah voilà ta page !!! Yes, trop belle comme à ton habitude ! Lumineuse aux couleurs chaudes, j'aime !!!

    RépondreSupprimer
  11. elle est topissime cette page, c'est amusant car j'en ai vu plusieurs aujourd'hui pour ce challenge et j'ai du mal à deviner les consignes tellement elles sont différentes !!!

    RépondreSupprimer
  12. Vraiment une très jolie page pleine de relief grâce aux embellissements et à cette magnifique photo !

    RépondreSupprimer
  13. Waouh! C'est superbe et tu n'as aps peu toi di donc de rajouter des vraies feuilles?!!
    Génial ;-)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  14. une bien belle page .

    Une ambiance automnale à souhait :)

    RépondreSupprimer
  15. Très jolie page avec de belles couleurs !
    Bel équilibre ! J'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  16. trop belle et parfaitement automnale, bravo, bon dimanche bise

    RépondreSupprimer
  17. Quelle belle page d'automne, elle est splendide, BRAVO !!!!!
    Et j'adore la façon dont tu a stravaillé ta photo, c'est une merveille !
    Bises

    RépondreSupprimer
  18. bravo !! tu aimes l'automne et il te le rend bien !!!

    RépondreSupprimer
  19. Coucou, ta page est superbe, j'adore toutes ces belles couleurs, bravo aussi pour tous ces détails, bisette de Belgique

    RépondreSupprimer
  20. Wow, je craque littéralement sur ta page! Toute la beauté de l'automne en concentré!!!

    RépondreSupprimer
  21. chouette page .... ces couleurs automnales sont tellement belles!!

    RépondreSupprimer
  22. Ahhhhh trop belle ta page, je fond et je suis fan des couleurs et du thème !
    Biz

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...