dimanche 10 mai 2015

Tournoi Lime Citron #1 : Life

Coucou, 

Comme à mon habitude, et devant les superbes créas DT de Scrapananat, Celma, Marek et Ladybird (pour ne citer qu'elles), je n'ai pas résisté à l'appel des challenges... me voici donc embarquée comme bon nombre de scropines, dans le premier tournoi de la marque Québécoise Lime Citron sur le thème des différences ;-)

Ce premier défi,
proposé par Celma, était un challenge multi-contraintes, donc je m'en suis donné à cœur joie :


Voici les consignes :
– du bois (pour rappeler le castor,
animal symbolique du Canada) et une plume (en rappel de notre coq national)
– un smiley pour les réputations des canadiens et des français
– du clustering ou une page totalement scrappée
– un élément secret à découvrir en résolvant une petite énigme 

- et un combo basé sur le rouge et le turquoise, en l'honneur de la marque :



Pour bien mettre en valeur le combo, j'ai choisi de jouer avec un fond patouille travaillé avec une première couche de gesso, qui illumine le faux uni du papier puis de mélanger de l'encre en pschiiiiiiitt turquoise 13arts de Spray & Scrap, avec un peu d'eau, pour un effet léger et aquarellé.


Une fois le tout sec, j'ai utilisé le pochoir chevron avec un cut'n dry et un pad distress ocean, pour donner du relief et jouer sur les contrastes. 
 

Retrouvez les produits Spray en Scrap utilisés dans la boutique :
Chevrons   Mists Chalk turquoise Light

J'aime cette encre en spray qui apporte une teinte légèrement irisée, alors j'ai fini mon fond avec quelques petites gouttes parsemées ici et là :


Pour suivre le reste des consignes, j'ai entouré mes photos de cartes PL dans les tonalités du combo, en y associant des étiquettes, des tampons et du masking tape tout en clustering.


N'étant pas très fournie en produits Lime citron, j'ai utilisé la planche étiquettes et la ligne de pois pour un effet graphique, puis j'ai ajouté 2 tampons numériques offerts sur leur site, pour le smiley et la fameuse moustache, qui sera
ici, un clin d'oeil à notre ami félin ;-)

 

Merci pour vos petits mots et à demain pour ma page scrapidées !

Bizz...

  

15 commentaires:

  1. elle est superbe !!!!!! et merci pour toute les explications !! bizzz

    RépondreSupprimer
  2. Trop belle!!! Et cette photo avec ces yeux!!! Whaouh!!!

    RépondreSupprimer
  3. Pffiouuu l'un de mes coup de coeur pour le moment ;-) Bravo j'adrore !!

    RépondreSupprimer
  4. magnifique ta apge
    ces tons bleu-vert et rouge ça rend top
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  5. Superbe page et photo. Moi aussi après avoir débarqué du bateau de HDP je me suis envolée pour le Quebec. Bonne chance

    RépondreSupprimer
  6. MAgnifique ! Ta page et ta photo.

    RépondreSupprimer
  7. Ohhh lalalalalala!!!! Je suis archi faaaan de ta page, trop belle, big bravOOOOOOOOOoo et bonne chance à toi!!!
    ScrapbizOOOUS

    RépondreSupprimer
  8. trop belle ta page !!! j'adore !!!!
    bises wicemiri

    RépondreSupprimer
  9. Splendide! et cette photo! Est-ce toi qui a pris la prise?

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...