mercredi 10 octobre 2012

** Lift et combo : Fun... vive les bosses **

Coucou les filles,

Aujourd'hui, jour de fête puisque j'ai 37 ans, je vous propose une page pleine de gaieté et de peps pour suivre le combo coloré proposé ce mois-ci sur Made in Scrap : du rouge, jaune, vert et marron !!!!

J'ai surtout privilégié les 3 premières couleurs avec seulement une petite touche de marron, mais j'avais plus envie d'une créa vitaminée qu'une page automnale pour illustrer cette photo de mon loulou, en train de tester le parcours à bosses du Parc avec ses cousins !!!


Coté mise en page, j'ai tout d'abord joué avec un mask chiffre et un pochoir à pois pour travailler mon fond de page, à l'image du lift proposé sur Scrap ou café de Nadia : 


Les encres liquides dylusions étaient parfaites pour donner de la couleur et ce papier Studio Calico permettait de donner du mouvement sur la page, accentuée par une mise en page en oblique descendante afin de suivre le chemin pris en trotinette :


Merci pour votre visite et tous vos petits mots !!!

Bizz ... 

26 commentaires:

  1. Bon anniversaire!
    Très belle page d'après un superbe modèle mais pas évident

    RépondreSupprimer
  2. Très bon anniversaire !!
    Ta carte est en cours d'acheminement !!!

    Effectivement, une page 100% viaminée !!

    RépondreSupprimer
  3. trés belle page bon anniversaire....

    RépondreSupprimer
  4. quelle explosion de couleur et de peps!!! j'adoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore!!!!!!!
    bizzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  5. joyeux anniversaire , bonne journée , biz

    RépondreSupprimer
  6. magnifique, pas toujours le temps de mettre un com mais j'adore tes réqs c'est toujours gais frais
    bravoooooooooooooooo

    RépondreSupprimer
  7. j 'oublié bonne anniversaire !!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  8. Joyeux anniversaire !! Je suis fan de tes réas !!!!

    RépondreSupprimer
  9. Superbe ta page ; j'aime beaucoup son dynamisme et ses couleurs !!!!!

    RépondreSupprimer
  10. Je suis dans ma période tâches alors forcément j'aime beaucoup ! Bises ! Inès

    RépondreSupprimer
  11. Bon anniversaire!!!
    Voici une page pleine de peps (à défaut d'avoir du soleil...) pour illuminer TA journée!

    RépondreSupprimer
  12. Waouh!!!!!!!!! Un très bon et joyeux anniversaire, profite bien de ta super journée. Ta page est super top, j'aime beaucoup, bravo à très bientôt bises Mimi40

    RépondreSupprimer
  13. Oh super, une page avec des pochoirs Au Doux Scrap ! J'adore le dynamisme de la mise en page et les couleurs !

    RépondreSupprimer
  14. Très belle page ! Je ne prends pas toujours le temps de te laisser un comm mais j'admire chaque jour tes réas, pleines de peps, de gaité et de couleurs, qui aident à bien démarrer la journée !
    Très bon anniversaire à toi !

    RépondreSupprimer
  15. très joyeux anniversaire!!!
    Trop trop belle ta page (je me répète mais c'est sincère)
    bises

    RépondreSupprimer
  16. Bon anniversaire, même en retard! Bises

    RépondreSupprimer
  17. Oh wow elle est superbe cette page!
    Bon anniversaire :)

    RépondreSupprimer
  18. vraiment très belle !! du peps à revendre !!

    RépondreSupprimer
  19. Coucou!
    Je viens te souhaiter (un peu tardivement :/)un joyeux anniversaire!!!
    J'espère que tu as passée une bonne journée en compagnie des tiens.
    Je te fais plein de bisous en ce jour spécial ;)
    Ah oui, j'oubliais hihi Ta page est superbe!!!
    bisous
    béa

    RépondreSupprimer
  20. très belle page! bises

    RépondreSupprimer
  21. très belle page! bises

    RépondreSupprimer
  22. le travail et le temps que tu passes sur tes pages, j'adoire! encore une merveilles, bravo, bise

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...