mercredi 31 octobre 2012

** Scrap'kids : Un bonbon ou un sort ??? **

Coucou, 

Qui dit 31 octobre, dit Halloween....... alors je ne pouvais pas trouver mieux que ce thème pour ma rubrique "Scrap en herbe" de KLM Scrap !!! C'est donc une page Halloween pour le Book Of Me des enfants, que j'ai proposé à nos chers petits loups, avec comme contraintes :

- se mettre en scène en tenue déguisée
- ajouter un élément "monstrueux", que ce soit en dessin, en tampon, ou avec la récup (toiles d'araignée, chauffe-souris, du faux-sang ......... )

Voici mon interprétation :





J'ai souhaité une page plus simple, pour qu'elle inspire les enfants, sans les noyer dans des détails trop compliqués.......donc un fond noir, qui me faisait penser au bois d'une vieille maison (hantée) pour planter le décor, du rouge sang avec un papier déchiré, un papier sur le thème d'Halloween, des masking tape, 2 petits cadres blanc afin d'apporter un peu de volume.


Coté patouille, juste un peu de peinture acrylique blanche et des coulures d'encre dylusion pour du "faux-sang"..... avec pour embellissements sur ce thème, quelques rubbons et un badge BadgesFolie.


Merci de votre visite et bon Halloween !!!

Bizz ...

6 commentaires:

  1. Quel joli travail technique sur cette page...Bravo à toi

    RépondreSupprimer
  2. une page qui inspire evidemment les devoreurs de bonbons chez nous c'est boite customiser sur ce theme !
    belle journee bise CEC

    RépondreSupprimer
  3. aie aie aie y a du sang sur ta page !! ah non de la peinture rouge, ahah !! je te taquine, une page que j'aime parce qu'elle n'est pas aux couleurs d'halloween, cela lui donne un coté super moderne qui me plait!les tons bois j'adore, les déchirés .. déchirent !!!
    bises

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...