mercredi 10 octobre 2012

** Soirée Live Made in Scrap : Ça caille !!! **

Coucou,

Tout d'abord, je tenais à vous remercier pour tous vos petits mots si sympathiques ici et sur les forums pour mon anniversaire !!! C'est très gentil et je vous embrasse donc très fort :-)

Retour au scrap avec mon interprétation du lift que je proposais hier en Live sur Made in Scrap, avec pleins de couleurs et des restes d'été, à défaut d'avoir du soleil :

Je dois le dire, j'ai un peu galèré avec cette page, que je n'ai pu terminer qu'aujourd'hui, car je voulais absolument suivre mon idée originale en utilisant cette photo et bizarrement, rien ne se mariait facilement avec, de prime abord...

Voici la superbe page de Lene NEBY qu'il fallait lifter :


Et oui, encore du bleu !!! et comme c'est une couleur très tendance dans les dernières collections de papier (ILS, Echo Park, My Mind's Eye...), je n'ai pas fini d'en mettre sur mes pages.

Pour cette fois, c'est justement un papier Echo Park "For the record 2" que j'ai choisi comme papier de fond, en y mêlant des chutes Kesi'art et Studio Calico.


J'ai recyclé au passage un morceaux de papier de soie qui entourait ma commande-cadeau du matin, ainsi que 2 fils de raphia issus de nos vieilles rabanes de plage, pour donner un peu de relief... sans oublier 2 jolis badges (devinez donc celui qui a été dessiné par Laeticia67 ????? lol) :




Merci pour votre visite et rendez-vous demain pour de la carterie ...

Bizz ... 

13 commentaires:

  1. Finalement, tu t'en es pas mal sortie de ce lift !!
    Une page pleine de pep's et d'humour !

    RépondreSupprimer
  2. lift très réussi, je l'ai enregistré! j'espère juste trouver du temps pour le faire.
    Biz

    RépondreSupprimer
  3. comme toujours c superbe, coloré et gai ! j'adore !
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Décidement venir sur ton blog c'est juste se prendre une claque à chaque fois!!! encore une page pleine de peps et de couleurs qui pétillent!! j'adooooore :))))
    mdrrrrr hihi merki du clin d'oeil ;)
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  5. Oui c'est plein de couleurs et ça fait du bien! Belle page!
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. j'adore comment avec des bouts de papier vous faite de magnifique page !! moi je suis qu'en carterie donc les pages je suis fascinée !! bravo elle est encore trés jolie celle-ci, bisous

    RépondreSupprimer
  7. wahou c'est plein de pep's on ne dirait pas ru tout que tu as galéré ... ah oui c'est ça le talent !! ;)
    bises

    RépondreSupprimer
  8. Ca réchauffe les coeurs une page comme ça! :)

    RépondreSupprimer
  9. Encore une magnifique page haute en couleurs ! bravo

    RépondreSupprimer
  10. Une page haute en couleur trop belle!!
    bises

    RépondreSupprimer
  11. Quelle page magnifique, j'adore toutes ces couleurs !

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...