lundi 31 décembre 2012

** Rétrospective 2012 ... **

Coucou, 

Ça y est, 2012 se termine pour laisser bientôt place à une nouvelle année ... alors je ne résiste pas à faire une petite rétrospective de mon année scrappesque !!!

2012, c'est d'abord mon entrée en tant que modératrice sur les forums KLM Scrap puis Made in Scrap et en tant que DT pour l'Antre Scrap... j'ai tenté ma chance auprès des magazines avec plus d'une quinzaine de publications pour Esprit Scrapbooking, Carnet de Scrap, EntreArtistes et Art & Craft ......

C'est surtout une bonne centaine de pages, des dizaines de cartes, trop peu de mini et quelques objets scrappés, des amitiés créées à travers des forums & des blogs ou en vrai et j'espère que cela continuera de plus belle ;-)

Pour finir, un petit tour d'horizon de mes pages préférées ... bien souvent créées lors de challenges, elles sont le souvenir d'un bon moment de scrap !!!

 

 

 

 

  

 

 

 

 

 

  

  

 

 

 

 

 

Rendez-vous donc l'année prochaine pour de nouvelles aventures créatives et heureuses pour vous comme pour moi ...

Je vous souhaite un bon réveillon et tous mes voeux de santé, de réussite et de bonheur pour vous et votre famille pour 2013 !!!!!

Bizzzzzzzzzzzz 

27 commentaires:

  1. Elles sont toutes MA-GNI-FI-QUES ! Bravo et à très bientôt en 2013 !
    bises

    RépondreSupprimer
  2. tu le mérites toute tes publication et tout le reste car ton travail en scrap est magnifique je te souhaite une bonne et heureuse année 2013 en espérant qu'elle t'apporte autant de joie dans la scrap et dans le reste de ta vie!! scrapamitiée

    RépondreSupprimer
  3. quelle belle rétrospective ! ces pages sont superbes !
    Meilleurs voeux également à toi et toute ta famille :)

    RépondreSupprimer
  4. et bien ton année fut productive et que de belles pages en sont resorties! bon réveillon à toi aussi ;)

    RépondreSupprimer
  5. Et bien que de belles créations tu nous as fait découvrir tout au long de cette année....Alors à très vite en 2013.
    Aurélie

    RépondreSupprimer
  6. sublime !! quel plaisir pour les yeux !!
    bonne fin d'année
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. Une année scrap très fructueuse pour toi et c'est mérité. Merci pour cette rétrospective, je ne connaissais pas certaines pages

    RépondreSupprimer
  8. Une bien belle rétrospective !!!! Je te souhaite à toi aussi une année super créative ! Et vive le scrap !

    RépondreSupprimer
  9. On peut dire que tu as été très productive cette année! Bravo pour tes jolies réas toutes plus colorées les unes que les autres et pour la reconnaissance que tu as obtenue dans le monde du scrap! Que 2013 soit aussi faste pour toi!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Tes pages 2012 sont SUPERBES!!! Les 2013 le seront encore plus... ;) Bon réveillon à toi, profite bien de chaque moment avec tes proches! Bisous! (t'as bien reçu mon courrier au fait?) :D

    RépondreSupprimer
  11. Wow !!!!! Un plaisir pour les yeux, bravo pour toutes ces réalisations!!! Que l'année à venir soit aussi créative que 2012!!! Bisous miss !!!

    RépondreSupprimer
  12. Très belle rétrospective!!!!! je te souaite à mon tour un bon reveillon et une très bonne année 2013 remplie de bonheur et de scrap :))))))))))))))))
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  13. whaou ! quelle belle retropective ! super de voir tout ça " d'un bloc" ! bonne fin d'année et bon scrap en 2013 et ... à + biz

    RépondreSupprimer
  14. Merci pour ce saut en arrière dans le temps, c'est sympa de revoir tes pages. Que ton année 2013 soit scrappesque! Bisous!

    RépondreSupprimer
  15. 2012 : magnifique ! Que 2013 soit aussi fructueuse et grandement scrappesque !
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  16. De très belles pages!!
    Je te souhaite une bonne et heureuse année 2013, continue à nous faire de très belles réas :-)
    Bizz
    Karolie

    RépondreSupprimer
  17. Merci pour ce "best of", c'est un vrai plaisir de revoir tes pages!
    Je te souhaite plein de bonnes choses pour 2013. Biz

    RépondreSupprimer
  18. Très bonne année 2013!!!!
    un vrai bonheur de regarder toutes ces magnifiques pages!! bravo et merci de nous régaler!

    RépondreSupprimer
  19. toutes ces pages sont vraiment magnifiques et cela m'a fait plaisir de les découvrir tout au long de l'année !!!!
    meilleurs voeux 2013 à toi et ta famille, bise

    RépondreSupprimer
  20. merci et BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2013 pour toi et les tiens !!!

    RépondreSupprimer
  21. merci beaucoup et bonne année à toi et toute ta famille aussi !!
    bises,

    RépondreSupprimer
  22. Une jolie rétrospective, tes pages sont vraiment magnifiques. Une année 2012 scrappesque pleine de réussites, je t'en souhaite tout autant pour 2013 ainsi que bonheur et santé pour toi et ta famille. Bises

    RépondreSupprimer
  23. que de merveilles ! j'aime beaucoup ton scrap ! bonne année 2013 !

    RépondreSupprimer
  24. J'aime vraiment beaucoup ta rétrospective!!!!! De beaux coups de coeur!

    RépondreSupprimer
  25. C'est une bien belle galerie que tu nous offres là! C'est gai coloré, superbe!
    Bises

    RépondreSupprimer
  26. Oh la la... J'ai bcp de retard en lecture blog ! Superbe rétrospective !

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...