mercredi 20 février 2013

** Scrap'kids So Scrap & Fun : souvenirs éphémères **

Coucou, 

Aujourd'hui, c'est mercredi, jour des enfants, alors je vous propose une petite page créée pour ma rubrique Scrap en herbe de So Scrap & Fun ...... et ce mois-ci, je propose aux loulous de scrapper leur plus beau bonhomme de neige !!!

Cette année, le nôtre (enfin, je devrais sans doute dire "la nôtre", au vue des couleurs girly de sa parure en laine ... lol) était très mimi et coloré, alors cela valait bien un petit souvenir pour illustrer ce challenge :


Le coté un peu triste, c'est évidemment que ce drole de petit bonhomme est hélas éphémère, même s'il est resté près de nous et a illuminé notre jardin pendant 5 jours...

Pour cette page, je suis partie sur un fond de page aux couleurs de l'hiver, sur lequel j'ai appliqué du gesso en bonne couche sur un mask. 



J'ai ensuite ajouté des bandes de chutes dans les mêmes tons, du calque et une étiquette, avant de trancher dans les tonalités de rose, avec une découpe kesi'art, des masquing tape et de la twine.



Ce mois-ci, c'est le mot " Souvenir" qui est à l'honneur sur Scrap ou café, ce qui m'a paru idéal pour ce cliché :-)

Merci pour vos petits mots & de votre visite !!!

Bizz

15 commentaires:

  1. oh une bonne-femme de neige quelle belle idée !!!!! j'adore et ta page la met très en valeur !! bravo, ce combo froid de saison est sublime avec ces cotes de fushia !!
    bises

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ta page, pareil que Claire le combo est sublime

    RépondreSupprimer
  3. Yeahhh trop trop bien le bonhomme de neige :)))))) et ta page du pur bonheur pour les noeils!!! j'adoooooooooooooooooore :)))
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  4. Superbe cette page, j'adore ! C'est beau ce rose qui réchauffe les couleurs froides de ta page, bravo !

    RépondreSupprimer
  5. j'aime beaucoup cette page ainsi que la précédente, très belles !

    RépondreSupprimer
  6. encore une très belle page ! bravo pour le gesso, ça rend super bien !

    RépondreSupprimer
  7. bravo une nouvelle superbe page !!

    RépondreSupprimer
  8. Un régal pour les yeux comme d'hab j'adore trop !!!!!!!!!!!!! bizzzz

    RépondreSupprimer
  9. Cette page est un petit bijou! J'adoore! Bravo, elle est vraiment top!

    RépondreSupprimer
  10. Madame bonhomme de neige ! J'aurai du garder mon monsieur (chez moi c'était écharpe bleue et casquette...). Ils autraient fait la paire. Très belle page !

    RépondreSupprimer
  11. Très bonne idée ton approche du thème souvenirs !! Ça fera effectivement un beau souvenir aux loulous !!

    RépondreSupprimer
  12. MAdame bonhomme aura eu le bonheur d'être immortalisée par toi! Un joli souvenir effectivement !

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...