dimanche 18 décembre 2022

DT Les kits de Kali & Loto sur Made in Scrap : Noel

Coucou, 

Un peu de magie de Noël, pour patienter avant la venue du bonhomme en rouge... je vous propose une page réalisée pour la boutique "Les kits de Kali" :

J'ai craqué pour la collection "Une pause FIKA" des Ateliers de Karine disponible chez Kali pour son ambiance nature pour illustrer le défi Loto du mois que je propose sur mon forum Made in Scrap pour le jeu de Noel "Scrap & lumières", avec les consignes de la 1ere ligne et de la colonne C :


J'ai choisi un fond faux uni que j'ai
travaillé en fond avec du gesso et de l'aquarelle (palette Prima Marketing) puis j'ai ajouté en fond des tamponnages entre sapins, étoiles grunge de CDS avec des petits points pour une touche de rouge.



J'ai ajouté des papiers et die cut coordonnés avec un papier blanc embossé à froid, le tout parcemés de die et de taches pour une ambiance enneigée...



 

Pour retrouver l'essentiel des produits utilisés sur cette page, rendez-vous sur le site de la boutique "Les kits de Kali".

    

  
Merci de votre passage...


Bizz !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...