mercredi 26 mars 2014

Anniversaire Custom & Craft // Challenge N°3

Coucou, 

Pour le 3ème défi du challenge anniversaire de Custom & Craft, proposé par Mumu, la consigne était simple : Utiliser au moins 2 masks ou pochoir sur notre réalisation.


J'ai donc pris 2 pochoirs de la marque (chevrons et texte) que j'ai mis en valeur autour d'un fond de page travaillé aux encres, sur une thématique très "nature" :




Le pochoir chevron a été travaillé avec une pâte de structure colorée avec un spchiiiiiiiiiiiiiiiiit vert-jaune, afin d'apporter texture et relief...



Une page au final, sans aucun autre papier que celui du fond avec plusieurs jeux de patouille qui apporte relief et légèreté.  Deux éléments qui se marient à merveille avec ces clichés, souvenirs de ce si beau dimanche de mars ensoleillé, où nous avons été conquis par le cadre d'un site naturel tout proche de chez nous, à travers lequel nous retrouvons les joies des Fontainebleau !

Zoom sur les détails :






Bizz et merci pour votre coup d'oeil ...

10 commentaires:

  1. Encore une bien jolie page avec un fond super réussi !!! bravo

    RépondreSupprimer
  2. MAGNIFIQUE page et sublime fond!!!!!!!!!!!!!!
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. jolie page... ton pochoir chevron donne presque l'impression d'une plume !!
    j'ai hâte de découvrir ce site !

    RépondreSupprimer
  4. Quel fond au couleurs de l'été!!!! Très jolie page!

    RépondreSupprimer
  5. Mmmmmmmmmmmmmmm je suis archi méga fan!!! Ta page est vraiment à tomber!!!
    bizzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  6. Wouahhhhh! Tu les as tous fait les challenges ... ou presque!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. hannnnnnnnnn j'adore !! canon !! bravoooooooooo !! bibi! !

    RépondreSupprimer
  8. Que c'est joli........................
    quelle fraicheur, je ne connaissais pas ton blog, j'adore.................
    http://scrapdeviolette.canalblog.com

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup. Très réussie !

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...