mercredi 19 mars 2014

** VS Défi #8 : Scrap & gourmandises **

Coucou,

Retour sur la suite des défis des bloggueuses partenaires pour le salon VERSION SCRAP 2014, avec le challenge N°8...  scrap & gourmandises, en partenariat avec la boutique Sugar Paris 
:



Au programme cette semaine, la réalisation de "cupcakes topper" ......... Quésako ????? Il s'agit en fait des petites déco que l'on piquent sur les muffins ou cupcakes, souvent, en forme de fanions, de cercles... alors comme je ne suis pas une pro de la patisserie, je ne me suis pas lancée dans la confection de délicieuses douceurs, mais j'ai choisi de scrapper le sujet avec une belle image trouvée sur pinterest :



Pour donner vie à mes gateaux, j'ai joué sur les reliefs avec un fond de page en faux bois, puis utilisé un pochoir Spray & scrap et monté les embellissements et papiers sur mousse 3D... Pour les fameux cupcakes topper, j'ai choisi un papier au fond en ardoise, pour rappeler le logo de la marque gourmande "Sugar Paris", toute de rose, de noir et blanc vétue, puis je les ai piqué dans mes cupcake en photo, pour plus de réalisme...




Zoom sur les détails :



Et je n'ai pas résisté à l'envie d'utiliser la superbe fleur au crochet faite par Gribouillette, qui m'a fait l'honneur de m'en envoyer avec une jolie carte fort sympatique............ tu es un amour !!!!

Voici le pochoir utilisé, que vous pouvez retrouver en boutique ici 


Merci pour votre visite et je vous donne Rendez-vous ce soir sur le forum Made in Scrap pour ma soirée Live du mois !!! 

Bizz et
 bienvenue à ma nouvelle abonnée : Patriciaballivian ...

10 commentaires:

  1. Excellent!!! décidément, j'adore ta façon de voir les défis! Bravo pour cette mise en valeur des cupckes toppers!
    A bientôt peut-être!
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
  2. SUBLIME interprêtation du sujet!!!BRAVO!!!
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Super idée de l'insérer dans une page!!! Je n'y aurais pas pensé!!! Bravo!

    RépondreSupprimer
  4. tu as vraiment un don !!! trop belle page à croquer !!

    RépondreSupprimer
  5. Encore une très belle page !!!!! Super idée de planter tes cupcakes topper dans ta photo !!!! Bizzz

    RépondreSupprimer
  6. Ton idée est géniale des cupcakes toppers piqués dans la photo!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Très bonne idée !! C'est rigolo !

    RépondreSupprimer
  8. Bravo pour ce défi !!!
    Moi j'ai laissé tomber au n°6...

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...