lundi 4 janvier 2016

DT Spray & Scrap : challenge étoilé de janvier

Coucou,
Ce coup-ci, fini les fêtes de fin d'années, on reprend le cours de notre train-train..... mais c'est dur ! lol
Pour ce lundi, je vous propose la dernière page que j'ai réalisée en décembre avec mon interprétation du défi étoilé de Spray & Scrap  ...
 

Petit rappel du challenge étoilé lancé sur la page Facebook de la boutique :
"Petit challenge étoilée pour illuminer cette année.
Il vous faudra créer une page 30x30 sur le thème de la nouvelle et qui comportera obligatoirement des étoiles (l'utilisation des produits de la boutique n'est pas obligatoire mais fortement appréciée :-)"


 

J'ai travaillé mon papier de fond avec du gesso et l'encre 13@rts rose, puis j'ai ajouté du relief avec de la modeling paste sur le pochoir avec des petites étoiles...


Pour ajouter de la brillance, j'ai recouvert les étoiles avec du spray 13@arts scintillant, puis j'ai embossé le pochoir Happy new year afin d'obtenir un titre en relief avec de la poudre à embosser noire :

    
zoom sur les détails :


Retrouvez le pochoir utilisé dans la boutique :

Une page qui a d'ailleurs plu à l'équipe d'Abracadacraft, puisqu'elle est mise à l'honneur aujourd'hui sur leur blog !!! 


Merci pour vos petits mots et bon lundi....

Bizz...

  

10 commentaires:

  1. des étoiles de l'encre du modeling past , uen belle association pour cette magnifique page
    bonne année à toi
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  2. Elle est vraiment très belle cette page. J'adore toutes ces touches de noir sur ce beau combo gris et rose.Bon courage pour la reprise!

    RépondreSupprimer
  3. Je trouve tes effets particulièrement bien réussis, l'effet de matière est extra. Je te souhaite une très belle année 2016 et pour bien la démarrer, je sélectionne ton billet sur Abracadacraft.

    RépondreSupprimer
  4. superbe page. bisous sandisouri

    RépondreSupprimer
  5. Parfaite!la douceur du rose se marie bien avec le noir

    RépondreSupprimer
  6. Je découvre ton blog, et je trouve ta page magnifique ! beaucoup de patouille et technique, j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  7. Je découvre ton blog et je trouve ta page magnifique. Beaucoup de patouille et technique, comme j'aime, Bravo
    Agnès

    RépondreSupprimer
  8. MA-GNI-FI-QUE !!!!!! J'adooore !
    Bises

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...