mercredi 17 février 2016

Défi VS #2 : mini-album "Destination zen"

Coucou, 

Suite du challenge VERSION SCRAP 2016, avec cette semaine, un défi ardu, avec un mini-album sur nos paysages préférés...

Depuis le temps que je désirais me faire un petit mini avec mes photos de Bretagne, l'occasion était toute trouvée ! Nous avons découvert cette belle région sur le tard lors de nos escapades à 2 en thalasso à Dinard... et la magie a opéré immédiatement ! Des paysages sauvages, une bouffée d'oxygène à chaque regard, des panoramas qui changent sans cesse au gré du vent...

 

J'ai donc sélectionné quelques clichés qui me rappelle le centre et la vue que nous avons de l’hôtel, avec sa plage merveilleuse... et des paysages des environs que nous découvrons chaque fois un peu plus, comme à St-Malo qui nous font toujours ressentir une plénitude à les contempler ...


Coté structure, j'ai fait simple vu le peu de temps disponible avec un mini de 15*15 cm en accordéon, pour lequel je n'ai utilisé que des chutes de papiers sur un combo de bleu, de gris, de kraft et de blanc. J'ai renforcé la couverture avec du carton, le tout recouvert d'un reste de papier peint bois de ma chambre ! ;-)


La déco est réalisée à l'aide de tampons, tous de la Scraposphère, que j'ai agrémenté de taches, d'un soupçon d'aquarelle et de découpes...


Place à la suite des photos, pour vous faire rêver un peu de cette côte sauvage :




Retrouvez les tampons utilisés dans la boutique scraposphere :







Rendez-vous la semaine prochaine pour la suite des défis...

Bizz et merci pour votre visite !

12 commentaires:

  1. J'adooooooooooooooooooooore ton mini, j'adoooooooooooooooore tes photos, et j'appeécie d'autant plus que j'adoooore ces lieux !!!, nous y allons une semaine en mai(pour nos 20 ans de mariage !!), bisoussssssssss

    RépondreSupprimer
  2. waoh j'admire i lest joli des couleurs très gaies , fraiches et quelle rapidité en scrap
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  3. superbe avec les couleurs que j'aime, un paysage que je connais et que j'apprécie beaucoup ! On y va très souvent et je ne me lasse pas d'admirer et prendre des photos de ce genre.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Oh qu'il est beau ce mini !!!! J'aime beaucoup !!! Bises

    RépondreSupprimer
  5. Un superbe mini. J'aime l'atmosphère qui s'en dégage. Bises.

    RépondreSupprimer
  6. Il est super beau ce mini ! Quelles magnifiques couleurs !

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique ! Ça donne envie ..de faire un mini et d aller la bas!:-)

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour cette belle balade... Le mini est superbe!!!

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...