mercredi 24 février 2016

Art journal pour Azoline

Coucou,

Un peu d'art journal aujourd'hui, pour vous montrer ma participation au cadeau lancé par Ana qui souhaitait faire une surprise scrappesque à Azoline à l'occasion de son anniversaire...


Son idée de départ était de rassembler un maximum de pages au format 20*20 dans un style art journal avec des mots positifs afin de constituer un album avec l'ensemble des créas, en suivant un combo très "azolinien" :


Un défi coloré comme je les aime, alors j'ai sorti mon papier aquarelle, mes crayons Néocolors II et quelques tampons sur le thème de l'art, des couleurs et de l'imaginaire, qui pour moi symbolise parfaitement l'univers d'Azoline et ses superbes créa !



 

Et je ne résiste pas à l'envie de vous montrer le subliiiiiiiiime album réalisé par Ana, pour accueillir les créa, tout en relief et en couleur ! Un superbe bébé tout dodu ;-)

 
 

Bizz et merci pour votre visite !

 

7 commentaires:

  1. waoh quand je vois l'album final !! extra
    et ta page une tuerie!
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  2. absolument géniale comme idée !!! et ta réa est superbe !!! BRAVO !!! moi aussi j'adooore les défis colorés .

    RépondreSupprimer
  3. C'est une merveille!
    L'ensemble est très harmonieux malgré un combo de couleurs que je trouve pas forcément évident.
    Quant à l'album d'Ana, je suis sans voix, tout simplement superbe!!

    RépondreSupprimer
  4. Sublime !!!! Ce combo est une merveille !
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Rhooo j'adore trop ce combo et ta page est magnifique!!!
    Et que dire de ce beau bébé: waouh !!!

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...