dimanche 8 mai 2016

DT spray & scrap : défi #2 NSD


Coucou,

Ce week-end, je pense que personne n'a échappé au NSD (National Scrapbooking Day) et malgré le temps superbe qui m'accapare davantage que ma table de scrap, j'ai eu envie de jouer également en interprétant le petit sketch que je vous ai concocté pour le second défi proposé par Spray & Scrap :


Pour ce défi #2, il faut donc suivre mon sketch, sans oublier les contraintes proposées par toute la DT :
- du jaune
- du orange
- de la couture
- de la dentelle
- 3 strass/sequins/paillettes minimum
- du feuillage ou une fleur
- une photo couleur

 
Pour réaliser une page festive et estivale qui mettait à l'honneur ma bande de copains et notre journée commune l'été dernier dans le sud, j'ai opté pour 2 papiers Colorconspiracy, découpé en 3 bandes pour suivre la mise en page du sketch et avec du jaune, puisque c'est aussi le mot du mois sur Made in Scrap. J'ai ensuite travaillé mon fond de page à l'aide de gesso et d'encres liquides diluées 13@art jaune et ambré... 


J'ai ensuite ajouté de la texture avec le pochoir rond en dégradé et de la modeling paste :

  
Quelques petites croix ensuite avec le pochoir croix avec de l'encre orangée et une cut'n dry, puis des tampons couture et faux journal pour apporter de la profondeur ...


Une découpe de la boutique pour poser l'ambiance estivale avec le mot "été", quelques embellissements...... et c'est fini ! ;-)


Retrouvez les produits utilisés dans la boutique :

Vous avez jusqu'au 8 mai minuit pour envoyer le lien votre créa sur le blog de Spray & Scrap ICI et pour profiter de la petite promo sur la boutique !

Merci de votre passage et bon scrap !

Bizz...


5 commentaires:

  1. très belel page et u soleil dans ta page !!
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  2. Wahouuu!!! c'est une tuerie celle ci!

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique ! Moi... l'inspi n'était pas au RDV ce we.

    RépondreSupprimer
  4. Ta page est splendide!!!
    j'assure pas en ce moment je déserte ma table de scrap... :-(
    Mais ton sketch est motivant.... wait & see
    des bisous

    RépondreSupprimer
  5. Oh qu'elle est belle et j'adore la mise en page !

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...