lundi 23 mai 2016

Tournoi Lime Citron défi#3 : Moments magiques

Coucou,

Le soleil n'est pas au beau-fixe aujourd'hui, alors dur, dur pour les photos, mais voici mon interprétation du défi#3 pour le tournoi Lime Citron :


 
Pour ce 3ème défi proposé par Flore, il fallait suivre les consignes suivantes :

- Couleur dominante : mauve ou violet
- Pas de papier blanc en fond de page
- Une touche de rouge...je vous l'avait dit que ce serait pas gagné!
- Au moins 6 mots sur votre page
- Une tête de mort ou un oeil doit figurer sur votre page
- un produit Lime Citron minimum
- un élément mystère
 
 


Pour suivre les consignes de combo, je suis partie sur un fond faux uni gris gessoté, patouillé avec l'encre aquarellables Izink dye "Cassis" d'Aladine :


J'ai ensuite ajouté des tampons et découpes feuilles Lime Citron colorisées, avec quelques embellissements pour suivre les consignes ... 




Merci de votre visite et à très vite pour une nouvelle créa !!!

Bizz...


 

8 commentaires:

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...