samedi 31 décembre 2016

Défis carterie de décembre pour Made in Scrap

Coucou, 

L'année se termine, alors un dernier passage ici, avec les cartes de Noël qui illustraient mes 2 défis carterie du mois de décembre sur Made in Scrap, avec pour commencer le multi-contraintes :


Une carte qui comporte les éléments attendus, à savoir du bois, du tissu, du doré et un tamponnage détouré... pour l'occasion, j'ai sorti mon kit Scoop de Graffiti Girl et ces jolis éléments de noël en bois de chez BoAnita...


Pour la seconde carte, j'ai proposé un combo de saison :

 Avec une belle étoile des neige en bois de chez BoAnita...


En attendant de se retrouver en 2017, je vous souhaite à toutes une très belle fin d'année et un très beau réveillon !!!!
 
Bizz...

4 commentaires:

  1. Les deux sont superbes !!

    Très bon réveillon à toi aussi ainsi qu'à tes proches

    RépondreSupprimer
  2. BERNATH cigale.nathalie@wanadoo.fr1 janvier 2017 à 11:00

    SUPERBES CREAS

    RépondreSupprimer
  3. très jolies cartes et tous mes vœux pour cette nouvelle année. Biz

    RépondreSupprimer
  4. moi j'ai adoré ces défis , tes cartes sont magnifiques
    du volumes des couleurs ..
    bonne année à toi
    bizz Mu

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...