lundi 19 décembre 2016

DT Scrapatalie : Duo de boites et cartes à offrir

Coucou, 

Aujourd'hui, je vous propose un petit ensemble carterie et boites à gourmandises, à offrir pour la nouvelle année...



Une mise en page graphique et clean, avec les papiers du kit "To the moon" de Scrapatalie et qui étaient parfaits avec ces motifs géométriques de la dernière collection Kesi'art...


Pour les boites, j'ai utilisé un die sizzix XXL au format A4, très pratique et idéal pour le remplir de petites douceurs chocolatées :


kit Scrapatalie :



Merci de votre passage et à très vite !
 
Bizz...

7 commentaires:

  1. très jolies ces cartes
    les boites aussis les papiers utilisés sont superbes
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  2. BERNATH cigale.nathalie@wanadoo.fr20 décembre 2016 à 13:22

    SUPERBES

    RépondreSupprimer
  3. Voilà deux superbes ensembles. Bravo !

    RépondreSupprimer
  4. Magnifiques ! J'adore tout, les couleurs, les papiers.... bises

    RépondreSupprimer
  5. Magnifiques!!! Ces réa feront sans nul doute des heureux

    RépondreSupprimer
  6. Superbes, Shannon !!!! Ces papiers sont magnifiques !

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...